page 33

12.5K 898 35
                                    

Pdv: Adriano :

C'etait logique Sabie s'interressaient à moi parce qu'elle voulait quelque chose je decidais donc de faire l'indifferent .

- Moi : Et .

- Elle : Non mais je rêve ça t'arrive de resentir des emotions je t'annonce une nouvelle et toi tu reste impasible tu ne me dit meme pas "je suis heureux pour toi"

- Moi :  je suis heuteux pour toi .

Bien avant qu'elle le sache j'etais deja au courant de sa promotion Dante aussi etait selectionné ma mere n'arretais pas d'en parle .

- Elle :  de toute façon je ne sais pas pourquoi je t'en parle j'ai déjà pris ma décission je vais retourner travailler j'ai besion de ma liberte .

- Moi :  tres bien .va y

- Elle : c'est tout ce que tu as a me dire ...

Moi : Que veux tu que je te dises ?

Elle s'est leve et elle est sortie de la table .

Je n'etais pas enthousiaste à l'idée que mon epouse pose auprès de mon frère de plus en ce moment Dante est contrarié et je sais tres bien qu'il veut recuperé sabie .

Le jour du Gala j'avais remarquer un homme dans les wc et je suis presque sur que c'etait Dante qui d'autre que aurait pu embrasée Sabie .

Oui je les avaient vu je m'atttendais a ce que Sabie me dise la verite mais bien sur elle ne m 'a rien dit j'ai pris mon mal en patience .

Cette histoire m'a  prouvé une fois de plus que je pouvais avoir confiance en personne surtout pas en ma femme et dire que je commencais a l'apprécie par rapport a son intelligence qu'est ce qui m'a pris .

Il faut que je reste sur mes gardes , je lui laisse trop de liberte je vais redevenir l'homme froid et distant .

Ce n'est pas parceque elle a refuse mes avances que je dois la suplier et dire qu'elle faisait la fille pudique alors qu'elle ne sait pas genée d'embrasser mon frère alors qu'elle est marie.




La Fiancée Des OlivariòWo Geschichten leben. Entdecke jetzt