page 8

20.5K 1.4K 18
                                    


J'étais installé dans mon bureau lorsque ma secrétaire entra :

- Monsieur Olivarìo voici les documents que vous m'avez demandé ; vous avez une réunion avec monsieur Vladimir demain à 10h00  et un gala a Hollywood samedi prochain.

- Un gala ?

- Oui c'est un gala de charité organise par votre mère pour les enfants défavorisé il y'aura une vente aux enchères de plusieurs tableau.Cest important que vous y aller pour l'image de la société et toute votre famille participent a cette soirée monsieur

- Bien Rachel je te remercie

Rachel était une jeune femme elle venait d'avoir ses 32 ans elle n'était pas marie mais cependant elle avait un petit garçon . C'était une secrétaire doué dans son travail .

En y repensant ce gala ne me préoccupait pas ce qui me préoccupait c'était ce mariage avec Sabie Helgerson la fille de Nathalia ,la meilleure amie de ma mère ...

Les Helgerson une famille plutôt aisée que je n'appréciait guerre mais j'admirais énormément Paul le mari de Nathalia .

Nathalia était une femme égoïste dépourvue d'orgueil elle était obsédée par l'argent tout autant que sa fille Nelly, quant à David le garçon je ne le connaissait pas vraiment mais je me rappelle de la petite Sabie qui venait souvent à la maison jouer avec Julie et Dante elle était toujours d'une humeur joviale puis elle est partie au État unis pour faire du mannequinat comme mon petit frère Dante je me demande souvent si ces deux la n'ont jamais eu une relation .

- Qu'Est ce qui me prend ce n'est pas le moment de penser à ça il faut que je règle très vite cette histoire de mariage je n'ai aucune envie de me marie avec une croqueuse de diamant ce mariage doit être annulé!

Mais si seulement ma mère ne m'avait pas fait ce chantage ridicule:

- Si tu ne te marie pas avec Sabie tu perds la partie sud de la société que tu as aboutie par tes propres moyen !

Le problème avec ma mère elle a toujours eu un faible pour Sabie l'enfant parfaite belle séduisante disait telle certes elle était jolie mais après tout c'était la fille de cette femme tel mère tel fille ...
A cette instant précis j'entendis :

- Non madame vous n'avez pas le droit le directeur est occupe pour le moment n'entrez pas .

La porte s'ouvrit je ne l'aurais pas reconnue une belle femme blonde au yeux vert elle n'étais pas très grande, fine avec de belle courbes une petite poitrine rebondie une taille svelte elle avait un simple Jean bleu claire une chemise , on pouvait voir une peau douce et pâle , des talons noire et une petite pochette elle était très sexy je ne l'aurais pas reconnu jusqu'à ce que j'entende ma secrétaire :

- Je suis désolé monsieur Mlle Helgerson a a insiste je n'ai pas pu l'a retenir ...

- Ce n'est rien laisse nous Rachel

- veillez m'excuse monsieur

La porte se referma sur un petit claquement .

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now