page 7

21.6K 1.4K 39
                                    


- Moi : Non ! Tu es devenue folle il est hors de question que je ma marie avec un Olivarìo juste pour de l'argent et encore moins avec Adriano !

- David mon frère: Maman tu te rends compte de ce que tu veux faire subir à  ta propre fille tu sacrifies ta fille pour de l'argent !

- Ma mere : oh arrêtez un peu c'est pour le bien de notre famille et il faut bien qu'une personne se sacrifie !

- David : Tu n'as pas le droit c'est a cause de vous que la compagnie a fait faillite et pourquoi pas Nelly ?

- Ma mere : Tais-toi David , ce n'est pas seulement de ma faute tu ne sais pas de quoi tu parles , les études de mannequinat de ta soeur qui a payé ? C'est aussi de sa faute!

- Mon père : Nathalia il est hors de question que ma fille se sacrifie pour ma société et j'espère que j'ai été clair. Je vais trouver une solution cette discussion s'arrête maintenant ! Ordonna mon père en quittant la pièce.

- Ma mere : Ma fille chérie tu sais disais t'elle en jouant avec mes boucles : Adriano est un très beau jeune homme tu ne manqueras de rien avec lui . Tu t'imagines il n'a que 24 ans et il est déjà milliardaire!

- Moi : Maman je ne peux pas me marié avec Adriano c'est un don Juan et je n'éprouve aucun sentiment pour lui ; il est hors de question nous trouverons une autre solution.

- Ma mere : Sabie ne me contredis pas écoute ta mère. Je ne veux que ton bien. Adriano est le celibataire le plus convoité il fait parti du top 3 de « vogue succès » le magazine des hommes d'affaires les plus sexy et fortunés du monde! Tu ne manqueras de rien et de toute façon ça ne te fera pas de mal d'aider ta famille si c'est pas trop te demander.

-Nelly : tu lui demande la lune la elle a toujours été  ingrate tu ne pense qu'à toi  et oublie pas papa t'as toujours tout donner alors pour la première fois de ta vie sert a quelque chose dit nelly d'un temps dédaigneux.

- Moi : Ne me parle pas ainsi ! Celle qui n'a fait aucun sacrifice ici c'est toi Nelly ! Maman et toi ne pensent qu'a l'argent c'est tout ce qui vous intéresse. Ne remettez pas la faute sur moi. Si la société a fait faillite c'est bien à causes de vos caprices et vos dépenses exorbitantes.

- Ma mere : ca suffit ! De toute façon c'est toi qui a été choisit Sabie , Marina t'as toujours apprécié beaucoup plus que Nelly peut être grâce à tes boucles blondes ta beauté si spéciale tu ne ressembles a personne de la famille mis a part ton père.

-Moi : Maman arrête s'il te plaît je suis fatigue je vais rentrer

- Ma mere : Je n' ai pas finis Sabie tu me fera le plaisir d'épousé Adriano Olivariò. Tu enfeteras son héritier et nous allons enfin rentrer dans la famille Olivarìo. Après cela la société familiale sera relevé. J'espère que tu m'as bien compris ne me déçois surtout pas je compte sur toi ! Siffla t'elle en me caressant la joue d'un air menaçant .

- Moi : Maman je ne peux pas faire sa je suis mannequin et tu sais que que ...

Ma mère s'est approché de moi et m'a gifler on me disant :

- Ma mere : Tu vas l'a fermé et tu va faire ce que je te dis pour une fois de ta vie sert toi de ta beauté et du corp que Dieu t'a donner .
Tu as intérêt à ne pas me faire honte . Y'a carrière de mannequin j'en ai rien à faire de ta carriere tu n'aura plus besoin de travailler avec Adriano comme mari .Tu vas te marié faire ce putain de gosse et faire en sorte de rendre mon futur beau fils heureux pour qu'il ne te trompe jamais sinon ca va mal se passer .

Je commençais a partir lorsque ma mère finit par déclaré :

- Ma mere : Si tu as des idées de divorce dis toi que c'est impossible c'est un mariage d'arrangement, pas de divorce qui tienne c'est pour la vie a moins que tu lui fasse un gosse et peut être il sera clément qui sait je suis impatiente d'être a ton mariage ma petite chérie ! Dit elle avec son sourire narquois.

Elle jubilait.

- Tu me dégoûtes : dit je on claquant la porte .

La Fiancée Des Olivariòजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें