Suite de l'histoire

11.8K 304 109
                                    

Chèr(e)s Amis,

Tout d'abord je tenais à m'excuser par rapport à la suite de l'histoire que je n'ai toujours pas encore publiée.
Je m'en excuse sincèrement.

C'est derniers mois fût une période assez stressante et difficile. J'ai eu besoin de beaucoup de concentration et de calme. Je suis une étudiante et je passe encore certains examens.

J'aime écrire des histoires c'est ma passion mais il faut aussi savoir que écrire c'est vraiment un losir ,un plaisir, un moyen de m'évader et de vous faire rêver.

Écrire pour moi cest une sensation de bien être, de liberté. Quand j'écris , je me sens libre et je revis revis. C'est pourquoi lorsque j'écris, j'aime plus que accorder  toute mon attention dans ce que que je fais.

En effet, c'est derniers mois j'avais l'esprit tourmentée et je n'étais pas sereine. J'ai lus vos messages et vos commentaires.
Mes lecteurs/lectrices etaient contratrié et certaines me demandaient une suite.

Je comprend tout à fait votre colère et votre impatience. Je pouvais prendre 5 minutes pour écrire une suite bâclé afin de vous faire plaisir mais je ne l'ai pas fait, tout simplement car je suis une personne qui préfère faire les choses" bien " .
Je prefererais vous exposer une suite, un travail soigné, travaillé, qui vous conviendrait d'avantages a vous mes chers amis, mes fideles lecteurs/lectrices.

Je tiens vraiment à ce que vous sachiez que mon absence n'est pas un acte de faineantisme et encore pire d'égoïsme vis a vis de vous mes fidèles lectrices/lecteurs .

Je vous aimes beaucoup et je peux vous assurer que mon roman la Fiancée des Olivariò aura belle et bien une suite. Je vous le promet!

Par ailleurs , je vous demanderais juste encore un petit laps de temps. Pour certains ce serait sans doute une petite faveur et pour d'autre un grand sacrifice.

je me rends bien compte de ce que je vous demande. Mais sil vous plait patientez juste un mois de plus , juste le temps que je passe mes epreuves d'examens que j'ai préparé toute l'année.

Je vous promets, dès que j'aurais enfin terminée mes examens je vous publierais la suite de l'histoire.

J'espère que vous allez pouvoir me pardonner et que vous comprenez que je dois d'abord juste un tout petit peu privillegiés mes études . C'est vraiment important pour moi.

Merci à toutes les personnes qui me soutiennent et qui sont restée abonnées à mon profil même en ne publiant rien c'est derniers mois.
Je vous suis sincèrement reconnaissante.

À très bientôt
Cookie💋

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now