page 76

10K 683 35
                                    


~ Sabie~


3 jours plus tard...

Adriano "m'avait quitté", je comprenais la situation embarassante dans lequelle je le mettais cependant je m'attendais à une petite dispute de couple et tout juste après une reconcilaitaion comme a chaque fois mais cette fois ci il avait decidé autrement, il était partit depuis trois jours exactement...

Cette histoire avait pris de grande proportions, je ne voulais pas qu'on s'éloigne a nouveau, notre mariage était déjà assez mouvementé et voilà encore une fois c'était moi qui gachait tout.

À cause de cette petite phrase débile, ce baiser involentaire j'étais en train de perdre mon mari, je ne savais pas ce qui m'avait pris, une fois de plus je m'était fait avoir par Danté.

Il ya un proverbe qui dit que l'on reconnait la valeur des choses lorsqu'on le perds aujourd'hui je me retrouvais dans cette situation.
Ces deux derniers jours passé loin de Adriano m'avaient remis les idées en place, la cause de nos disputes fréquente entre Adriano et moi était Danté. j'avais pris ma décission , le seule et unique homme que j'aimais,et que j'aimerais de toute ma vie... C'etait Adriano Olivariò et personne d'autre. J'ai pris du temps du temps à l'admettre... Danté était une personne execrable, dégoutante, égoïste... Ce n'etait plus le petit garçon bienvellant qui pensait au bonheur des autres, ce n'etait pas l'homme qu'il me fallait et encore moins l'homme de ma vie il était temps que je me le sorte de la tête...

Adriano s'est toujours préocuper de moi malgré la vie dure que je lui ai mener durant ces derniers mois, c'est le seule qui prenais soin de la personne que je cherissais le plus au monde. Je lui était reconnaissante, je lui devais tout.

Sous ses airs arrogant et méprissable se cachait quelqu'un de bien. Adriano etait mon époux, je l'aimais...

Je l'aimais et je n'avais pas honte de le dire, je voulais que tout redevienne dans l'ordre, ce soir lorsque j'aurais finis mon shotting je lui rendrai visite et je lui donnerais ma reponse une bonne fois pour toute.





La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now