page 82

11.1K 626 106
                                    


~ Adriano ~

Je venais de sortir de l'hopital c'était le plus beau jour de ma vie, j'étais l'homme le plus heureux au monde. Sabie etait enceinte de quatre semaines, j'allais devenir père, dans huits mois je serais père, j'aurais un petit garçon un mini Adriano ou une petite fille, une mini Sabie que demander de plus.

- On va avoir un bébé!

Sabie n'en revenait toujours pas, je m'attendais à ce qu'elle soit triste à cause de sa carriere de manequin mais elle avait un grand sourire, elle avait les étoiles dans les yeux.

- Tu n'es pas deçue, tu as un defillé dans quelques mois et j'imagine avec le bébé...

- Je n'en reviens toujours pas je vais être maman, je n'ai jamais pense que... un jour je... j'allais devenir mère. Savoir qu'il ya un petit être qui grandit en moi... je sais pas je me sens bizard et en même temps je me sens radieuse, comblée. Pour ma carrière je pense que je vais prendre un congé me consacre au stylisme et lorsque j'aurais donné naissance à mon futur bébé je vais reprendre le manequinat tout en etant styliste.

-Je suis sûre tu y'arriveras ma cherie.

J'ai toujours admiré Sabie, c'était une femme independante, ambitieuse.

-Oliver va te racompagner à la maison, je veux que tu te repose, ne touche a rien de trop lourd. Reste auprès de Dalva elle va t'aider, bisous mon amour.

- D'accord travail bien je t'aime.

J'ai pris un taxi et je suis arrivé au bureau, le secteur etait calme ce qui voulait dire Danté était déjà partie comme a ses habitudes.

- Qu'est ce que je vais bien faire de lui...

- De qui tu parles ?

C'était Danté assied dans son bureau, il travaillait, Danté, mon frère travallait qu'elle mouche l'avait piqué.

- Qu'est ce que tu fais encore la ?

- Comme tu peux le voir je travail.

C'etait une bonne chose, il avait enfin compris que le travail etat important pour pouvoir survivre dans ce monde de goujats.

Je me dirigeais dans mon bureau , il etait a mes talons.
Il referma la porte je pris place.

- Je voulais te parle de quelque chose à propos de Sabie.

Que voulais t'il encore, je croyais pourtant qu'il s'était calmé.

-Je t'écoute.

-Ne prends pas cette air, nais crainte je te la laisse, je veux juste etre en paix, à vrai dire l'histoire de nos parents m'ont remis les idées en place, je ne veux pas qu'on reproduise les même erreurs que nos parents, je veux qu'on deviennes des alliées.

Son monologue me touchait, mais je me mefiais toujours de Danté on ne savais pas ce qu'il cachait vraiment.

-Bien. C'est tout.

-La mère de Sabie est venue me voir hier, elle m'a proposer un marché assez... enfin je n'ai pas les mots pour decrire cette acte criminelle.

Je m'impatientais que voulait Nathalia, cette femme ne rendait visiste à une personne que pour de mauvaise raison.

- Nathalia voulais que je brutalise ta femme,elle veut se venger de Sabie. Je ne sais pas si tu es au courant mais Sabie a pris tout ses biens.

Cette femme etait une vrai plaie. Comment une mère pouvait t'elle vouloir du mal à sa propre fille à ce point c'etait une folie de l'obsession.

- Je te mentirais si je te disais que je ne ressent plus rien pour Sabie, j'ai encore quelque sentimens juste amical cependant je sais, jai enfin compris que c'est ta femme c'est pourquoi je voulais te prevenir fais attention ... Si je ne fais aucun mal à Sabie, Nathalia engagera forcement des personnes plus adequates pour faire le travail.

Mon frère avait l'air honnette, il aimait Sabie tout autant que moi, il a preferé me prevenir que de violenter mon épouse , il redevenait quelqu'un de bien.

- J'ai une idée a te proposer, cette femme veut de l'argent et Sabie ne voudra jamais qu'on lui fasse du mal. C'est pourquoi j'ai mis en place un petit piège on lui donne un million pour qu'elle quitte le pays ensuite on l'accuse d'avoir voler les fond de la sociéte, je suis presque certain que notre plan fonctionnera, ainsi elle passera le restant de sa vie en prison à toi de voir mon frère.

Je devais l'avouer c'etait une bonne idée, on allait mettre a excecution son plan. Danté n'avait pas que de mauvaise intention.

- C'est parfait merci.

-Je t'en pris mon frère, tu as l'air heureux qu'elle est cette bonne nouvelle, tu as remporte un nouveau contrat ?

Danté et moi , on avait a nouveau une conversation normal c'était belle et bien une très belle journée.

- Sabie est enceinte, je vais être père.

- Je suis content pour toi, felicitaion pour ton futur bébé et felicitation pour l'entreprise mon frère !

Il était surpris mais très content, la sociéte m'étais sortie de la tête. Danté venait de me remettre les idées en place, ma femme attendait un enfant je recuperais donc ma société.

-Merci mon frere!

- Tu devrais rentré et feter l'évenement dans un petit restaurant en amoureux. Ne t'inquiète pas j'ai enfin compris le procesus, je continuerais le reste du travail.

Il avait raison, deux minutes pkus tars, je me retrouvais dans ma voiture direction la maison.

À suivre....

Vous êtes à la fin du chapitre 14


Qu'en pensez vous ?


Danté aurait til réelement changé ou prepare til un mauvais plan ?

En fin de compte le couple Adriano Sabie évoluera
t'il?

Danté serais t'il passer à autre chose ?

À bientot 💋
Cookie 🍹



La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now