page 79

10.7K 707 23
                                    

 
~ Adriano ~


Une semaine plus tard...

Je travaillais en colaboration avec Danté , vous n' imaginez pas le calvaire que  je vivais.
Il faisait un grand nombre d'erreur, en fin de compte  l'homme d'affaire ce n'était pas son domaine, le manequinat le correspondait davantages.

Je venais d'avoir enfin un temps de repis lorsque Rachel m'informa que mon père était là.

- Mon garçon , comment vas tu dit  t'il en prenant place en face de moi.

- Très bien

- Je suis heureux que tu te sente mieux, il se trouve que ces derniers temps les dossiers que tu as deposée étaient remplie d'erreurs, pas très grave mais tu sais que je n'aime pas l'inatention.

C'est vrai que ces derniers temps je manquais d'attention par rapport à mes problèmes avec Sabie mais maintenant tout s'est arranger.

- En effet je vais arranger ça , j'ai eu quelque seconde d'inattention , cela ne se reproduira plus.

- Je suis heureux que tu t'en ai apercut , je vais te laisser mon fils ... Jespere que le travail en collabration avec ton frère est positif...

- On se debrouille mais père, en parlant de Danté , il ya une rumeur  qui circule enfin ce n'est pas une rumeur. Je voudrais savoir l'histoire , je suis le seule qui n'est toujours pas au courant.

-Fils c'est assez compliqué...

- J'ai tout mon temps, assieds toi je te pris.

Il etait embarassé, il cherchait les mots.

- Père tout le monde est au courant je veux savoir la verité.

- Avant tout sache que ta mère et moi nous nous aimons plus que tout .

Je l'écoutais avec attention, pour la premiere fois je voyais mon père perdre ses moyens.

- Ta mere et moi lorsque nous sommes rencontré... c'etait tout de suite très passionelle. Nous nous sommes marié  ensuite nous  t'avons eu, nous étions plus amoureux que jamais. Un an après on voulait agrandir la famille... mais ce n'etait plus possible, je ne pouvait plus avoir d'enfant suite a une infection nous étions très affecté. On se disputaient de plus en plus, on ne se comprenaient plus... je n'assumais pas ma sterilité, je me disais à chaque fois que c'etait peut etre ta mère le probleme et pas moi, la vie de couple devenait de plus en plus... un calvaire... invivable.
C'est a partir de ce moment la que j'ai commencé a être infidèle, je me controllais plus c'etait devenue une addiction de coucher avec toute les femmes...

J'était un peu abasourdit par rapport a ses revelations je m'attendais pas a ce que mon père soit sterile, pourtant c'etait bien réel, je comprenais de mieu en mieu.

- Ta mère commençait a se  douter de ma fidelite, plusieurs fois elle a remarqué du rouge a lèvre sur mes vetements, je sentais le parfum pour femme et a chaque fois j'inventais un mensonge, elle me croyait plus ou moins. Une fois elle m'a surpris avec Nathalia elle etait sur le choc elle ne voulait plus m'adresser la parole, j'etais tellement fou a cette époque que je m'en moquais je continuait mes infidelites, je ne me cachais plus.

Nathalia était vraiment une vrai garce, une putin ce n'etais pas la leurs premiere fois le jours ou je l'ais surpris

- Un jour mon frere est venue nous rendre visite, je voyais bien que ta mère etait son style de femme, toujours la petite blague, le sourire en coin, Marina etait sur le charme  je ne me doutais de rien au debut mais il se rapprochait de plus en plus, ta mere se mettait de plus en plus valeur, un soir nous étions à table Roberto  l'avait  complimenté " tu es splendide de jours en jours bella" elle avait rougie, j'etais hors de moi j'ai prevenu mon frere que c'etait ma femme et je ne voulais pas qu'il s'en approche, il m'avait sourie.

- Et puis ...m'impatientais je 

- Et puis il l'ont tuer intervient Danté qui sortait  je ne sais d'ou .

Mon père ne fit pas attention, il continuat son recit...

- J'étais parti en voyage d'affaire en Italie, je devais rentrer dans dix jour mais ce jour la ... j'ai eu le malheur d'oublier quelque dossiers... je suis rentré chez moi et j'ai vu ta mere et mon frere dans le meme lit je n'ai pas reflechie je me suis jeté sur lui je l'ai assener de coups, on se frappaient comme des  fous , ta mere nous supliait d'arretter mais on continuait...

- Ensuite vous l'avez tuer, intervient à nouveau Danté.

- Tais- toi Danté , lorsque nous nous sommes enfin calmer votre mère et Roberto m'ont expliquer que ce n'etait pas la premiere fois,  ils s'aimaient sincerement c'est pourquoi  elle voulait demander le divorce. Je ne savais pas ce qui m'a pris je me suis a nouveaux jeté sur lui, votre mère s'est mis entre nous et c'est la que l'accident est arrivé ... Votre mère voulait proteger Roberto... et moi je le frappais... la porte de la  terrasse n'a pas tenu ... et il est ... tombé... c'etait un accident ... juste un accident... ta mere etait  petrifiée... nous étions tetanisés. On voulait se rendre à la police mais votre grand pere n'aimait pas les scandal, a cette epoque on se faisait deja un grand nom et il etait impossible de tout gacher...

Je ne m'attendais a pas a cette histoire elle etait irationnelle.

- Papa avait engagé des personnes specialisé  afin de  faire disparaitre des cadavres ensuite il l'es a tué... il ne restaient plus que ta mere votre grand pere et moi qui connaissant le secret les autres personnes de la famille croient toujours que Roberto est mort pendant une mission en Arabie Saoudite.

- Comment je suis né alors...meme si je le sais deja grogna Danté.

- Quelque semaine apres , ta mere était enceinte je savais que c'etait le fils de mon frere mais on a fait croire a tout le monde que c'etait moi le pere personne ne sait que je suis sterile. On a elevé Danté ensemble ,j'ai cessé mes infidelités, et Marina et moi on a compris qu'on devait etre plus souder que jamais. Ensuite quelque année plus tard ta mere voulait une fille c'est pourquoi nous avons asopté Julia.

- Waouhh quelle bonté dit donc tu m'as eleve comme ton fils sachant que tu as tuer mon père oh quelle bienvellance.

-Danté c'etait un accident , on avait pas le choix , on ne l'a pas tuer. Je m'en voudrait toute ma vie sachez le...
Je dois y'aller les enfants, j'ai un rendez vous tres important.

Danté et moi on etait demie frere, je comprenais mieux sa haine mais je n'ai rien a voir dans cette affaire. Pour moi sa ne changeait rien on restait des frères.

- J'ai finis ma journée je dois filer.

- Il est a peine  trois heure de l'apres midi. On a pas fini Danté.

- Je suis autant le boss que toi, je prends ma journée dit il en claquant la porte !

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now