page 38

12.1K 875 25
                                    

Pdv: Sabie "

Après mon shooting je suis rentrée chez moi. Je n'avais rien à faire je me dirigeais donc la cuisine .

Ce soir la n'yavais pas de domestique c'etais samedi je ne sais pas quel mouche m'avait pique mais je me suis mise au fournau j'avais fait des pomme de terre sautée et du poulet rotie et des haricots vert .

C'est Dalva qui m'avait appris à cuisiner je me souviens encore que ma mère etait contre cette de toute façon elle ne savait pas cuisiner .

Je decida donc de faire la table et de me changer j'etais prete il ne restait plus que Adriano .

Adriano était froid distant et avait  pleins d'autre defaut mais personne n'est parfait et je suis sure que moi aussi je devais etre tres insuportable par moment.

C'est decide je devais faire un effort enfin c'est ce que je me disais si je faisait un petit effort peut etre que notre mariage evoluera evoluer est un bien grand mots mais peut etre que on arretera de se disputer .

Après tout il n'etait pas si mechant il avait aider ma famille certe il gaganait un statue mais il n'etais pas oblige de payer les soins de mon père mais il l'a quand meme fait alors je lui dois un peu de respect.

Je fus sortit de ma reverie lorsque j'entendis la porte d'entre s'ouvrir je me precipitais donc pour le recevoir :

-Moi toute souriante: bonsoir Adriano  ! 

-Adriano : bonsoir.

Toujours aussi froid c'est sur qu'il n'avait pas decider de faire d'effort . Bon je vais pas baisser les bras maintenant il faut que  je continue .

Il etait parti dans sa chambre et lorsqu'il etait descendu il pris son journal et s'assied sur le canape et il lisait .

- Moi : Le repas est prêt

Il ne me regardait même pas et dire que j'avais mis une foutue robe bleu juste pour lui faire plaisir et il ne me regadait meme pas j'etais pourtant sure que c'etait sa couleur préfere . Calme toi Sabie ce n'est rien .

Adriano : J'ai deja manger , je n'ai pas faim .

Alors la s'en était trop j'etais au bord des larmes .


La Fiancée Des OlivariòМесто, где живут истории. Откройте их для себя