page 75

11.2K 807 197
                                    


~Adriano ~

Lorsque nous sommes arrivé, je me suis precipité de garer la voiture ainsi que de prendre un verre de wiski.

Ce soir j' en avais plus que besoin , cette soirée etait une  torture infernale.

Je n'ai pas attendu sabie qui m'interpellait, "ce baiser ne represente rien ". Disait t'elle...

- Adriano ...attends ...

Le problème avec Sabie, elle est trop naive, je me moque du baiser je sais que c'est mon frère qui a pris un malin plaisir a l'embrasser lorsqu'il a remarquer ma pressence mais ce qui me mets hors de moi c'est cette petite phrase qu'elle a prononcée  " je l'aime mais toi aussi".

Elle m'aime c'est une bonne chose mais elle aime aussi mon frère et ça ce n'est pas possible. Je n'aime pas les trios et encore moins en campagnie de mon frère... Ce genre de chose ... je n'ai pas les mots pour le décrire.

Cette soirée etait riche en rebondissement je ne me rends toujours pas compte de la revelation invraissemblable de Danté... "Mon vrai père est Roberto Olivariò".

Cette histoire etait inssensé,  ma mère n'avait pas eu une relation avec mon oncle, c'est iréel, impossible. Mon père le connaissant il aurait divorcé depuis des decennies...Quant à ma mère...non c'est absurde, je ne peux le croire, elle a toujours été droite , clean dans tout ce qu'elle faissait.

Cette histoire etait inpensable, illogique. Danté voulais juste que Sabie ai de la peine ,vu sa naiveté elle serai tomber dans ses bras,chose qu'il avait presque reussit si je n'etais pas arrivé à temps.

J'etait tourmenté par les évênements, je m'appretais a me coucher lorsque Sabie me caressa les cheveux.

- Mon amour...

Je devaisl'ignorer mais je voulais des explications enfin je comprenais la situation mais j'espèrais quelque chose une seule phrase pour me rassurer.

- Je sais que ça été une dure journée, cependant je veux vraiment mettre les choses au clair et si tu m'ignores... on n'avancera pas.

Avancer...  c'etait elle qui ne faisait pas avancer notre mariage... Mais en y reflechissant elle n'avait pas tord la comunication etait le seule remède pour survivre a tout ces epreuves.

- Adriano ... silteplait écoute moi ... dit elle en prenant place sur mon posterieur.

Je n'allais tout de meme pas le prendre dans mes bras et l'écouter comme si tout allait bien. Je suis imbu et doté d'une grande fierte mais je devais l'avouer la situation ne m'amussait guerre... son comportement m'avait... blessé.

Elle s'etait allongée sur moi tout en gardant son posterieur sur le mien.

Elle m'a embrasse sur la joue je pouvais sentir sa corp sur mon dos. Cette position me plaisait cependant ce ne sont pas ses baiser ni ce petit massage qui allait tout arranger.

- "Ce baiser ne represente rien " ben voyant pourtant tu as dit que tu l'aimais.

Elle s'etait  crispée un insta puis elle avait  repris son massage qui me faisait un bien fou.

- ... Oui j'ai dit que je l'aimais mais je ne suis pas sûre de ce que je ressens vraiment...Je ne trouve pas les mots pour t'exprimer mes sentiments envers Danté...je suis perdu.

- Sabie... il faut que tu te decide tu ne peux avoir mon frère et moi. Un trio en campagnie de  mon frère ne m'enchante pas. J'ai beaucoup de fiertéet tu sais aussi bien que moi que je n'aime pas partager ce qui est à  moi,tu es ma femme , ma proprieté ,ma priorité. Je veux que sois heureuse qu'on soit heureux ensemble.

Je ne savais pas  ce qui m'a pris sur le moment les mots sont sortit toute seule.

- Je sais Adriano... je sais tout ça c'est juste que  je ne sais pas si mes sentiments envers Danté sont fraternelle ou... si c'est vraiment de l'amour. Essaye de me comprendre cette histoire m'affecte plus que toi. Mais je suis sûre d'une chose c'est que... je t'aime.

Son explication m'avait irrité, elle n'etait pas sûre de ses sentiments envers mon frère pourtant en fin de soirée elle lui avait avouer qu'elle l'aimait. Elle se fichait de moi.

- Tu me prends pour qui, si tu ne sais pas ce que tu ressens pour Dante comment peux tu etre sûre de tes sentiments envers moi , ton mari. Sabie je n'ai plus le temps de jouer a vos petit jeux pueriles! Je vais dormir dans la chambre d'amis.

- Adriano... sil te plait,

- Et demain  jusqu'a la semaine prochaine  ne me chercche pas  je suis indisponible, je te laisse une semaine de tranquilité pour reflechir ... mettre au clair tes sentiments.

- Mais je sais deja!

- Non , tu ne sais pas ! Tu as besoin de temps je te l'accorde, une semaine Sabie pas plus.

Je lui posait un ultimatum, je savais que mon attitude était enfantin mais je n'avais pas le choix cette situation m'exasperais je n'arrivais plus à me concentré et si çela continiuat ça allait devenir... une de mes première échec.

- Mais...

-  Il n'ya pas de mais qui tienne, durant cette semaine de repis j'espère que tes sentiments seront un peu plus clair envers Danté ou moi ça m'est égal.On trouvera une solution et s'il le faut... on divorcera sur ce passe une bonne nuit.

Je m'appretais a sortir lorsqu'elle s'est précipiter d'aller au toilette pour vomir...

À suivre...

Que pensez vous de ce DÉBUT de chapitre ?(13)
👇👇

Sabie serait t'elle malade ?
👇👇

Adriano a til eu raison de poser un ultumatum à sabie?
👇👇

Cela ne gacherais t'il pas leurs histoires recentes?
👇👇

L'ultimatum d'Adriano fera til son effet .
👇👇

Quelle sera la decission de Sabie.
👇👇

Le couple Danté ,Sabie fera t'il son retour ?
👇👇

Vous le serez dans les prochaines pages .🔥


Bisous💋
Cookie🍹

Ps : Merci pour les 100 k de lectures. Je n'en reviens toujours pas !!🙏

PS2: N'oubliez pas la petite etoile juste en bas.

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now