page 87

14K 555 106
                                    


~ Adriano ~

Lorsque je suis sortit de la chambre d'hopital, Keaily s'est précipitée vers moi.

- Adriano, je suis navrée, je voulais te le dire mais ...

- J'ai besoin d'air .

Je faisais des grands pas afin  de l'éviter, cependant elle me courait apres. Je m'étais  dirigé vers les wc pour me passer de l'eau sur le visage et ainsi me rafraichir les idées.

Cette histoire etait un cauchemard je n'aurais jamais imaginé, en aucune fois que cela pouvait nous arriver , m'arriver. Le manque d'attention de Sabie m'avait detruit , ce petit garçon representait tout pour moi...j'etais à deux doigt de devenir père, j'aurais presque tout reussis du haut de mes 25 ans. Il me manquait plus que ce petit etre afin de devenir tout ce que j'ai toujours voulut etre. C'est à dire un homme un vrai, à présent me revoila à la case depart. Mon fils etait décedé, sa mère avait decider de mettre fin à sa ...vie.

Je me devisageais à travers le mirror lorsque une silhouete apparut je pouvais distinguer Keaily.

- Adriano , je suis navrée je voulais te le dire... je ne voulais pas que tu apprennes la nouvelle de cette manière... Expliqua t'elle tout se dirigeant vers moi.

Elle  s'est mise debout à coter de moi, on se devisageais à travers le mirror, tout en me caressant le dos.

- Ad, je sais que ce n'est pas le moment... mais je veux  que tu saches que  si tu as besoin de ... te detendre je suis là et je serais toujours là pour toi et je...

Elle ne finis pas sa tirade que je lui coupa la parole,

- En effet ce n'est pas le moment.

- Je sais... mais tu me manque, on etait bien ensemble et... tu ...

- Je suis marié Keaily arrette tes betises.

Keaily m'agacait je venais de perdre mon fils et elle me parlais de nous. C'etait une histoire ancienne que croyait t'elle?

- Ad, silte plait ecoute moi, notre separation ma beaucoup touché j'ai fais une depression durant des mois... Je veux que tout redevienne normal, on etait bien ensemble...

Keaily et moi on avait eu une relation mais c'etait purement sexuel, on avait un contrat stipulant qu'il y'aurait jamais de sentiment que de l'attirance physique. Depuis quand etait t'elle devenue si emotive.

- Je n'ai pas le temps pour ce genre de discours, faudrait t'il que je te rappelle que c'est toi qui a decider de mettre fin a notre relation ? Repliquais je en la faissant face.

- Tu allais te marié adriano! 
... Je ne pouvais te partager avec une autre femme. Je... t'aimais... et je t'aime toujours.

Cette journée etait une horreur, entre Sabie qui avait decider de tuer mon fils en essayant de se suicider et maintenant keaily m'avouait ses "sentiments".

- Tu ne dis rien ? Tu n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi ? Pourquoi tu ne reponds rien?

- Que veux tu que je te dise?  Je suis marié et notre histoire c'est de l'histoire ancienne. Je dois rejoindre ma famille.

- " C'est de l'histoire ancienne"  tu me deçois Adriano. Je ne sais plus si tu es vraiment un  Olivariò, vous qui êtes si "puissant"  je ne te reconnait pas. Auparavant ça ne t'aurais pas gene tant que ça de me prendre ici dans ce putain d'hopital! Tes desires etaient des ordres, tout ce qui t'interessait c'était ton travail et maintenant regarde toi " Je vais rejoindre ma famille". Hurlait t'elle en me prenant le visage entre ses deux paumes tout en me regardant dans les yeux.

La Fiancée Des OlivariòWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu