page 41

12K 882 35
                                    

Pdv: Adriano "

J'ai jugé sabie trop vite c'etait une fille bien elle avait de la conversation , belle , intelligente , elle savait cuisiner et surtout elle avait du caractère et  ça je le savais déja .

Je me sentais à présent comme un homme marié .
Cette nouvelle façade de Sabie me plaisait beaucoup .

Elle se levait pour debarasser la table je fis de même

- Sabie : Mais qu'est ce que tu fais ?

Moi : ça ne voit pas je debarasse la table

Elle s'exclaffa :

Sabie : Toi , monsieur macho , Le grand Homme d'affaire  Adriano Olivariò debarasse la table c'est une grosse blague laisse moi rire

- Moi :  Tu es fatiguante , biensir que oui je debarasse la table enfin juste ce soir mais il ya plein d'autres choses que sais faire que tu ne sais pas encore dit je en souriant .

Pour la prémière fois de ma vie je ne pensais pas au sexe. Je parlais belle et bien de mes autres qualités.  

Elle remplissait la machine lorsque tout à coup mes yeux se dirigèrent vers sont posterieur pour elle avait un très beau corp  et cette petite robe l'allait a merveille peut etre parceque c'etait ma couleur préferé . Elle etait parfaite elle n'avait pas une grosse poitrine comme mes anciennes "maitresses " elle avait juste ce qu'il fallait des petit  seins rond et un beau posterieur bombée j'ai toujours adorée les femmes qui prenaient soins d'elle pas trop fine mais sportif ...

Sabie : Adriano ... tu m'ecoutes

Sabie me regardait

- Moi :  excuse moi tu disait ?

- Sabie :   j'imagine que tu es encore préocuper par ton travail non... t'inquiète pas rien d'important .

Elle me regardait qu'est ce qu'elle voulait ...

- Elle :  bon il se fait tard je vais aller me coucher bonne nuit .

- Moi : d'accord bonne nuit a toi dis- je en levant mon verre en l'air .

Elle allait en direction des escalier lorsqu'elle fit demie tour et se mit en face de moi sur la pointe des pieds et m'enbrassa je ne m'y attendais pas du tout .

Ce fut un baiser tendre bref et  innocent mais ça a reveillé mon instint d'homme .

Je devais l'avouer depuis mon mariage avec Sabie c'est à dire 4 mois je n'ai couché avec aucune femme pourtant je n'ai jamais été fidele et les maitresses ils n'ont manquait pas .

Elle me sourit et elle s'enfuie dans sa chambre j'avais envie de la rejoindre mais je ne voulais pas la brusquer pour une fois que notre cohabitation se deroulait correctement .













La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now