page 68

11.8K 820 28
                                    

Désole pour le retard la team, je suis en plein revissions en ce moment 😅



Pdv : Sabie "

" pas ce soir Sabie"


J'ai mis du temps avant que cette phrase arrive a mon cerveau .

Je me sentais honteuse , humilié , je savais bien que je n'étais pas formée comme certaine fille je n'avais pas beaucoup de poitrine .

Je savais aussi que je ne faisais pas partie de la même categorie de femme que Adriano fréquentait mais ... je m'attendais à ce que ... non je m'entendais a rien du tout.

J'étais au bord de larmes , il ne fallait surtout pas que je pleure devant lui .

Il n'aimait pas les filles vierges c'était son droit mais je me suis sentie tellement nul, horrible lorsqu'il m'a rejetté.

Je voulais juste lui faire plaisir en fin c'est ce que je croyais mais je ne l'interressais pas ,je n'étais pas assez bien pour lui . Pourtant l'autre soir il voulait, il avait essayé je ne comprenais pas.

Je me suis rendue compte qu'il n'ayait que moi qui le desirais , qui avait eu envie de ... cette situation était tellement humilliante.

Il m'a rejetteé tel une vulgaire chose sans importance, pourtant j'avais pris tout mon courage pour le lui dire enfin le faire comprendre ohh la honte !!

J'étais trop génée il fallait que je sorte de cette chambre.

- Oh ... excuse moi c'etait une mauvaise idée j'aurais jamais du je ne sais pas ce qui m'a pris excuse moi ...

Je m'appretais à partir lorsqu'il ma retenue par le bras, il m'a plaqué sur le mur. Je ne comprenais plus rien il ya deux minutes il m'avait dit non et maintenant il voulait, je refelchissais trop je me suis laisser aller .

Ce fut le baiser le plus toride , le plus envoutant , le plus tendre de toute ma vie , je ne pensais pas qu'on pouvait m'embrasser de cette manière.Ce n'etait pas les baiser que j'avais eu aupparant c'etait un vrai baiser j'avais du mal a respirer.

Il était en train de m'embrasser lorsqu'il ma porté jusqu'au lit. Il a deboutonée sa chemise sans pour autant arretter de m'embrasser.

Il était torse nu je pouvais apercevoir un torse parfait , musclé il m'embrassait dans le cou tout en me deshabillant.

Je me retrouvais en petite culotte j'étais tellement génée que j'ai mis mes mains sur ma poitrine et je me suis couchée sur le ventre.

Adriano s'est arretter.

- Sabie... si tu cache ton corps je ne peux pas te faire l'amour tu n'es pas encore prete.

Si j'étais prete ça faisait deja un moment que je le voulais. C'est juste que je n'avais pas confiance en moi de plus j'avais peur d'etre nul vu que Adriano avait connu plusieurs femme. Je ne voulais pas etre ridicule.

- si si je suis prête c'est juste que ... je n'ai pas l'habitude et j'ai... honte.

- honte de quoi , tu as un corp... de déesse ,tu es magnifique je veux que tu te sente bien , ce serai ta premiere fois , cette experience sera grave a jamais.

Ce qu'il me disait me redonnait confiance mais j'avais peur j'apprehendais et je voyais bien que Adriano hesitais à me toucher. Mais j'en avais envie , je voulais qu'il me touche , me caresse , me fasse l'amour mais comment lui faire comprendre.

Je voulais devenir une femme, la femme d'Adriano Olivariò . J'ai enlevée mes mains il m'observait.

- Ne doute jamais de toi , tu es magnifique tu n'as rien a envier à personne.

Je me suis laisse aller ce fut une longue nuit formidable.

Le lendemain lorsque je me suis reveillée, j'ai mis du temps a comprendre que je n'etais pas dans ma chambre mais dans celle d'Adriano.

Ma premiere fois etait extraordinaire , lorsque Adriano m'avait decrite ma premiere fois , je m'attendais a un calvaire mais en fin de compte c'etait magique au debut c'etait un peu douleureux mais lorsque je me suis detendue je n'ai ressentit que du plaisir.

La soirée etait magique mais j'apprehendais cette matinée, je me suis dit qu'il regrettait ce qui s'est passé entre nous puisqu'il n'était plus à mes cotés .

La Fiancée Des OlivariòWhere stories live. Discover now