➳ Ma vie

33.5K 1.4K 504
                                    

Je cours, je cours encore et toujours, je cours parce que j'adore sentir le vent dans mes cheveux, parce que j'adore sentir mes muscles me brûler après avoir tout donné, je cours parce que j'aime sentir l'adrénaline que me procure chaque foulée. Courir est comme une drogue pour moi. Je m'arrêta près de mon coach et je pris ma bouteille d'eau pour m'hydrater. Coach Penny me sourit elle m'aime beaucoup et je l'adore, elle me suit depuis un an déjà pour mes entraînements d'athlétisme que je fais depuis mon entrée au lycée.

— trois minutes et dix-sept secondes, tu as battu ton record Eden !

Je lui souris fière de moi ma rapidité s'améliore de jour en jour. Je m'entraîne énormément pour être toujours meilleure, même si je suis la plus rapide de l'équipe ce n'est pas encore assez, je sais que je peux faire mieux !

— Allez file prendre ta douche toutes les autres sont déjà parties il ne reste plus que toi.

Je regarde autour de moi et effectivement il ne reste plus qu'elle et moi, je ne m'en étais même pas rendue compte. Ça m'arrive souvent je suis dans mon monde et je ne remarque pas vraiment les gens autour de moi.

— Je vais rester encore un peu, dis-je.

— Eden tu es passionnée et c'est très bien mais il faut savoir dire stop, est-ce que tu as fait tes devoirs ?

Elle jaugea ma réaction victorieuse, j'ouvris la bouche mais rien n'en sortis, mince j'avais oublié... Coach Penny rigola devant mon étourdissement.

— À demain Eden, cria-t-elle avec un signe de la main alors que je m'éloignais en courant.

Je lui fis un signe de la main sans me retourner et je me dépêchai d'aller au vestiaire. Je pris une longue douche chaude qui me détendit puis je me rhabillais d'un jean kaki avec un tee-shirt noir large et une veste en cuir. Je n'avais pas pris de maquillage alors je me fis un chignon rapide et j'enfilais mes converses avant de partir avec mon sac de cours.

Le soleil se couchait lentement à l'horizon et j'accélérais le pas pour deux raisons: la première est que j'allais être en retard pour le dîner et je ne donne pas cher de ma peau si c'était le cas et la deuxième et que les rues de New-York​ ne sont pas très sûres la nuit. Mes parents et moi vivons dans un grand loft moderne, mon père est médecin et ma mère travaille dans une bibliothèque donc nous vivons dans des conditions assez aisées. Je rentrais chez moi et ma mère me tomba dessus.

Les poings sur les hanches et les sourcils froncées elle tenta d'aborder une expression sévère qui était plus amusante qu'effrayante. J'ai étais adoptée à ma naissance par Maria et Peter White. Ils sont les parents les plus gentils de l'histoire ! Je les aime beaucoup. Je n'ai jamais cherché à découvrir qui étaient mes véritables parents, d'ailleurs pourquoi le voudrais-je ? Si ils m'ont abandonné à la naissance c'est qu'ils ne voulaient pas de moi. Ou qu'ils ne m'aimaient pas. Je n'en sais rien et franchement je ne veux pas savoir j'aime mes parents et je ne voudrais les échanger pour rien au monde...

— Eden tu m'écoutes au moins?demanda ma mère avec sa mine autoritaire.

— Hum... non pas vraiment désolée.

Sans pouvoir se retenir l'ombre d'un sourire naquit sur le visage son visage.

— Pourquoi diable faut-il que tu sois toujours dans ton monde ma petite ?

— Et bien ma chère j'imagine que c'est parce que ce monde-ci n'est pas à ma hauteur, dis-je en souriant avec espièglerie.

Ma mère rit.

— Ma chérie aucun monde n'est à ta hauteur.

Je ris puis je déposais mon sac à l'entrée avant de m'asseoir sur le canapé au côtés de mon père qui me fit un baiser sur la tempe.

— Alors ta journée ? demanda celui-ci.

— Pareille que tous les autres jours, banale et ennuyante la seule chose que j'aime faire c'est...

— Courir ! me coupèrent mes parents en cœur.

— Exactement mais je trouve que je ne le fait pas assez.

— Ma chérie tu cours déjà après les cours pendant deux heures !

— Maria si notre fille le pouvait elle passerait sa vie à courir, s'exclama mon père en riant.

Mon téléphone vibra dans ma poche et je le sortis pour voir que j'avais un SMS de Jess, ma meilleure amie. Cette fille passe sa vie à parler de garçons et de vêtements elle est mon totale opposé et je me demande parfois comment on fait pour être amies.

« Alors poulette t'as vu Aaron à ton entraînement ? »

Je levai les yeux au ciel et je me dirigeai vers ma chambre avec mon sac.

— Eden le dîner sera prêt dans dix minutes, me prévint ma mère.

— D'accord, lui répondis-je

Je m'étalais sur mon immense lit et répondis à Jess.

« Oui, comme tous les jours puisqu'il fait partie de l'équipe Jess. »

Je jetai mon téléphone sur mon lit et je commençais à faire mes devoirs. J'avais une chambre très grande avec des murs rose pâle où des centaines de photo étaient accrochées, en face de mon lit il y avait une grande baie vitrée qui donnait une vue imprenable sur New-York​, c'est magnifique. J'ai la chambre que tout le monde rêve d'avoir. La réponse de Jess ne fut pas très longue à attendre.

« Peut-être mais il est trop sexy et il craque sur toi alors tu devrais aller lui parler. »

Je soupirai ma meilleure amie n'était pas croyable ça faisait des années qu'elle me cherchait un copain mais moi, je n'ai jamais été d'accord car avec mes études et l'athlétisme j'ai des choses bien plus importante auxquelles penser qu'aux garçons!

« Non je n'irai pas lui parler pour la simple et bonne raison qu'il ne m'intéresse pas. »

Je fis rapidement mes devoirs, j'étais assez bonne élèves et j'avais une moyenne acceptable même si au fond je détestais le lycée !

« Non mais tu déconnes?! Alors c'est quoi qui t'intéresse à la fin? T'es plus branché filles? Ou animaux?! Oh mon dieu c'est pas vrai, tu sais que la zoophilie est punie par la loi ma poulette ?! »

Je souri à sa réponse totalement absurde.

« Non je ne suis ni lesbienne, ni attirée par les animaux Jess, là tu vois je m'intéresse à mes études et à l'athlétisme j'ai pas le temps pour le reste »

Quand j'en étais à mon problème de mathématiques ma mère m'appela pour manger et en même temps je reçu un autre SMS de Jess.

« Je t'aime beaucoup poulette mais t'es vraiment un cas désespéré... »

Je ris avant de sortir pour aller dîner avec mes parents.

La soirée passa rapidement je mangeais, me mis en pyjama, me brossais les dents, finis mes devoirs et je discutais encore un peu avec Jess puis je m'endormis paisiblement en sombrant dans les bras de la Morphée.

*****************************************************************************************

Bon c'est ma première histoire sur Wattpad que je publie alors soyez indulgents, il doit y avoir des fautes d'hortographes et j'en suis désolé si vous en voyez dites le moi, merci. J'espere m'améliorer au fil de l'eau...

Bisous

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now