➳Grand départ

9.1K 631 196
                                    

Sam, June, Charlie, Jay et moi étions tous dans la voiture depuis un petit moment mais j'avais l'impression que ça faisait une éternité.Sam et June étaient à l'avant et je me retrouver derrière entre Charlie et Jay.

Je crois que la situation n'aurait pas pu être plus gênante, les filles chantaient comme des folles à l'avant tandis que à l'arrière il y avait un froid glacial entre la personne que j'ai faillis embrasser et mon meilleur ami à coter qui fulminer en se retenant de se jeter sur Jay.

Honnêtement comment ne pas être mal à l'aise ?

Je me tortillais gêner sur le peu d'espace que j'avais et Charlie le remarqua alors il posa sa main sur ma cuisse en geste rassurant.Je lui fis un maigre sourire et je sentis Jay se tendre à mes coter.

Je l'ignora et je posa ma tête sur l'épaule de Charlie en soupirant.

-Tu devrais dormir un peu princesse.me conseilla Charlie.

Je ferma les yeux, après tout si ça peux m'empêcher d'être aussi gêner...

***

Nous étions maintenant dans l'avion, après que Charlie m'ait réveillée nous avons embarquer sans aucun accrochage et cette fois-ci je me retrouvais heureusement a coter de June la tête tourner vers le hublot.Dehors les nuages de couleur rosée ressemblaient à de la barba-papa qui flotterai en suspension dans le ciel.

En bas les gens, les voitures et même les immeubles semblaient minuscule et aussi fin que des allumettes !

-C'est beau, hein ?me demanda June en souriant.

Je hocha la tête.

-C'est magnifique.murmuré-je.

Comme elle ne répondait rien je me tourna vers elle qui me scrutait, intriguée.

-Tu n'avais jamais pris l'avion avant ?

-Hum non, à vrai dire à part une sortis que j'ai faite quand j'avais quatorze ans à Washington, je n'avais jamais quitter New York.

Elle me considéra avec étonnement.

-Mais tu ne partais pas en vacance ?

Je haussa les épaules.

-New York c'était toute ma vie, je ne vois pas pourquoi j'aurai voulus aller autre part même pour les vacances.

Je ne sais vraiment pas pourquoi ça la choque autant, il y a beaucoup de personne qui ne parte pas en vacance et même si mes parents avaient largement les moyens je ne voulais pas.

-C'était ?demanda t-elle en arquant un sourcil.

Je ferma brièvement les yeux en commençant à me sentir agacer.Je n'aimais pas parler de mon ancienne vie et ressasser mes souvenirs heureux.

-Oui, j'avais mes amis, une vie simple qui me convenait parfaitement et...une famille qui m'aimait.conclus-je d'une voix plus sombre que je ne l'aurais voulus.

Je lui adressa un sourire triste avant de me tourner vers le hublot pour qu'elle ne voit pas mes yeux devenir brillant...

***

Devant la réception de l'hôtel mes amis et moi nous nous efforcions de trouver une solution.En effet lorsque j'avais proposée à Jay de nous accompagner je ne n'avais même pas réfléchis au fait que nous n'avions réservé que deux chambres.Comme si le destin s'acharner sur moi évidemment quand nous avions demander au réceptionniste si il restait des chambres il nous à sèchement fait comprendre qu'elles étaient toutes prise !

Notre problème n'était pas vraiment que nous manquions de place mais plutôt qui dormira avec qui ?

Au départ je devais dormir avec Charlie tandis que June et Sam devaient dormir ensemble mais maintenant nous ne savons pas comment faire !?

Les éléments[EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant