➳Game over

6.2K 510 41
                                    

J'avais l'impression d'être dans un film tellement la situation était irréelle, je me retrouvais à marcher dans un aéroport, ma valise à la main portant une casquette et des lunettes de soleil pour ne pas qu'on me reconnaisse. J'avais retiré ma veste et mon bonnet puisqu'une fois sur le sol américain, je sentais déjà la température grimper.

Avec le décalage horaire je me sentais fatiguée et même si je m'étais un peu reposée dans l'avion je n'avais pas réussi à trouver le sommeil. Rongée par la peur et la culpabilité, comment aurais-je pu trouver la paix ?

J'avais l'impression de me jeter tout droit dans la gueule du loup mais j'ignorais la petite voix qui me chuchotait qu'il était encore temps de faire demi-tour et de retourner à Londres près de mes amis.

Dehors je chercha un taxi libre et quand après une bonne dizaine de minutes un taxi s'arrêta devant moi.

-Où je vous conduis mademoiselle ?me demanda le chauffeur avec un accent très prononcer.

-Au Calvary Cemetery s'il vous plait.

Il hocha la tête avec un petit sourire désolé que j'ignora en tournant ma tête vers la fenêtre.

***

Après avoir payé le chauffeur et être descendue mon cœur fit un bon, des gens étaient déjà présent. Je reconnue mes tantes, mes cousins mes grands-parents et plusieurs amis de la famille. Ne voulant pas me faire remarquer je longea le cimetière dans la plus grande discrétion en m'asseyant sur un banc suffisamment loin pour qu'on ne me repère pas.

Le Calvary Cemetery ou le cimetière du calvaire se situe dans le Queens avec une vue imprenable sur les magnifique gratte-ciel de Manhattan qui brillaient contre le soleil en reflétant ses vitres de verres éclatantes. L'enterrement n'allait pas tarder à commencer et je voyais déjà des gens pleurer de loin, j'entendais leurs sanglots ce qui me fit monter les larmes aux yeux.

Je me dis que mes parents auraient aimé voir que les gens sont profondément attristé par leur disparition, que je suis profondément attristé par leur disparition...

-Eden ?

Je sursauta en me relevant, je connaissais par cœur cette petite voix. Jess.

Mes deux meilleures amies se trouvaient devant moi élégamment habillées en noir toutes tremblantes. Cela faisait si longtemps que je ne l'ai avais pas vu, depuis cette fête. Les cheveux blond de Jess avait été coupé en un carré court qui la rendait plus jeune et ses yeux gris étaient embrumé de larmes tandis que la chevelure flamboyante de ma pétillante Beth ne m'avait jamais paru si terne depuis que je la connaissais.

On se sauta dans les bras dans un mouvement presque synchronisé et sans pouvoir me contenir j'explosa en larmes, elles m'avaient tellement manqué...

-Oh Eden tu nous as tellement manquée, on croyait qu'on ne te reverrais plus jamais. Sanglota Beth.

-Qu'est-ce qu'y c'est passé?Merde Eden ça fait presque deux mois que tu as disparue !Et on a eu beaucoup de mal à te reconnaître avec tes cheveux et le fait que tu sois habillée comme si tu étais traqué par le CIA !

Je me crispa en les relâchant, je ne peux pas leur expliquer mais Charlie m'avait bien expliqué les règles que les détenteurs devaient respecté, il ne faut pas dire aux humains qui nous sommes.

-Je...

-Tu sais que la police te recherche ?Tu es portée disparue et ils te soupçonnent d'avoir tué...

-D'avoir tué mes parents ?complété-je abasourdis.

Comment la police peut penser ça ?Il est vrai que j'ai disparue du jour au lendemain mais c'est vraiment révoltant de penser que j'aurais pu commette un tel acte !

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now