➳Sentiment contradictoire

6.8K 564 217
                                    

PDV Jay :

Aujourd'hui c'est la veille de ce stupide bal et j'ai l'impression que je vais exploser !Ce bâtard de Jake flirt avec Eden devant moi et son connard de meilleur ami m'a interdit de l'approcher.Alors j'en aie eu marre et je suis sortis pour me changer les idées en marchant sans but jusqu'à ce que je vois ce bar.Et je me retrouve dans cette situation juste pour une fille !Je n'aurais fais ça pour personne d'autre, partir à l'autre bout du pays pour une simple fille...

Mais Eden n'est pas une simple fille...

Je secoua la tête, bordel j'ai besoin qu'elle sorte de ma tête .Depuis que Eden est arriver au camp j'ai l'impression que mon monde tourne autour d'elle, je ne pense qu'à elle et je ressens ce besoin d'être près d'elle.

Pourquoi ?

Quand je l'ai rencontrer au début j'ai tout de suite sentis qu'elle n'était pas comme les autres et j'ai espérer que ce ne soit pas elle afin que je puisse me la taper mais quand j'ai découvert qui elle était j'ai été vraiment déçu mais la chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est le fait que par la suite elle me soit si vitale.

Elle n'en a pas conscience évidemment mais je ne sais pas ce que je ferais si elle ne faisait plus partie de ma vie...

Je me resservis un autre verre d'alcool, depuis plusieurs heures je suis dans ce bar à me bourrer la gueule à n'en plus pouvoir en déprimant sur le fait que je ne peut pas la baiser.Je commencer à sentir que ma tête tourner mais je continuer.Je veux qu'elle disparaisse de mon esprit.

Redevenir le Jay qui allait aux soirée à New York tout les soirs en baisant une fille différente chaque soir, qui n'avait pas de faille.

Cette fille fait sauter toute mes règles et putain je déteste ça !

Évidemment que au camp certaines filles m'ont déjà attirer mais il fallait juste que je sorte pour me taper une fille bien foutue et puis bam !Plus t'attirance !

Mais cette fille m'obsède d'une façon si intense que j'en perd la raison.C'est vrai avant elle quand était la dernière fois qu'un fous rire m'avait pris ?Je ne m'en souviens même plus !C'est peut-être sacrément con à dire mais parfois j'ai l'impression que le monde s'illumine quand elle est là.Mais bordel qu'est-ce qu'elle a fait de moi ?

C'est interdis, strictement interdis et même si je n'ai jamais étais du genre à respecter les règles je ne suis pas égoïste alors ce point, je crois.

Je jeta un coup d'œil autour de moi et je vis une grande blonde me regarder avec insistance.Elle était bonne, super bonne même mais pour je-ne-sais-quelle-raison elle ne me tente pas.Pourquoi ?Eh bien à cause d'une petite brune aux yeux émeraude qui ne me sort pas de la mémoire !

Mais avec l'alcool coulant dans mes veines je ne réfléchis même pas et je me leva pour aller voir la blonde.

À peine eus-je esquisser une mouvement vers elle que je l'a vis me sourire et mettre en valeur son décolleter déjà bien visible.

Elle commença à me parler de sa voix stridente mais je ne l'écouter même pas.Eden, elle, a une voix douce qui siffle dans l'air.

Elle m'a ensorceler c'est pas possible !

Mais comment ne pas penser à ses courbes avantageuse ?sa bouche pulpeuse provocante ?Ses yeux hypnotisant ?La façons tout a fait adorable dont elle sourit en dévoilant ses dents blanche et régulière ainsi que ses fossettes ?

Merde je la déteste !

Quand la blonde commença à me parler d'un truc chiant de son chien je crois je lui pris le bras et je l'emmena dans les toilettes et sans plus attendre je lui déchira sa minuscule robe.La blonde ne protesta pas au contraire.

Que la soirée commence...

***

Quand je rouvris les yeux je me trouvais dans une chambre et j'étais nue dans un lit avec une fille.On aurait dit que dans ma tête il y avait une saloperie de marteau piqueur qui s'acharnerai sur moi.

Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai fais hier mais ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation alors je n'eu pas trop de mal à deviner ce qui c'était passer.Bordel j'avais recommencer !

Rapidement je me rhabilla et je sortis de la maison de cette fille dont je ne me souvenais même plus le prénom.

Il faut que je rentre à l'hôtel et avec un peu de chance Eden ne se rendrait pas compte que je n'étais pas rentrer cette nuit.Je courrais presque dans les rues alors que l'aurore se lever, je savais assez bien me situer puisque ce n'était pas la première fois que j'allais à Londres alors environs vingt-cinq minutes plus tard je me trouvais à l'entrée de l'hôtel.

Mon mal de crâne s'intensifier mais ce n'était qu'un petit détail par rapport au sentiment vraiment bizarre que je ressentais.C'était de...la culpabilité je crois.Je n'en avais pas ressentis depuis sa mort.

Bordel...

J'avais encore une fois ce sentiment d'oppression et d'une furieuse envie d'aller me soûler pour oublier ce sentiment, mais non.Je ne devais pas, je sais que si je fais ça Eden ne pardonnera pas mes conneries.Et ça je ne le supporterais pas.

Quand j'entra dans la chambre haletant je la vis et mon souffle se calma.Eden était endormie sur le lit tout seule.Je m'approcha d'elle et un détail attira mon attention, ses cheveux...

Je ne sais pas trop ce qu'elle a fait mais je ne pu m'empêcher de m'allonger à ses coter pour admirer ses boucles qui était maintenant à demies blondes.Je passa ma main dans ses cheveux qui s'écoulaient fluide-ment entre mes doigts.Je contempla chaque centimètre de son visage comme si j'essayer de le graver en moi.Je regarder sa peau lisse et sans imperfection, ses paupières closes fermer derrière ses longs cils, son petit nez vraiment adorable, ses lèvres charnues et rosée à souhait !

Cette fille est tout simplement parfaite et je suis vraiment dans la merde, bordel !

Je dois m'éloigner d'elle avant que je ne réponde plus de moi et que je fasse une chose impardonnable.Mais elle a besoin de moi, et j'ai incontestablement besoin d'elle.C'est en la regardant dormir paisiblement et en lui caressant la joue que le sentiment de culpabilité grandit.Mais merde comment j'ai pu lui faire ça ?Et si Eden ne me pardonnait pas ?Moi je ne l'aurais pas supporter si elle m'aurait fait ça...

Maintenant c'est la peur qu'y m'envahis, non elle ne devait jamais l'apprendre j'ai la frousse de voir son expression si elle le découvre un jour.

Putain je ne suis pas digne d'elle c'est plus qu'évident, je suis mauvais pour Eden mais elle ne le sait pas encore.Mais moi je le sais mais même si pour son bien il vaudrait mieux que je m'éloigne d'elle je suis bien trop égoïste pour ça.

Et puis au-delà de ça il y a ces règles.Alors je ne devrais même pas me torturer avec ça mais une part de moi à envie d'être meilleur, quand je suis avec elle son air boudeur m'amuse et j'aime la façon je peux redevenir celui que j'étais Avant toute ma merde.

Mais en même temps c'est la seule à me voir sans mon masque et ça me fait flipper.Alors je m'énerve et je la blesse.Même si pour l'instant elle a un assez bon opinion de moi je sais que quand mes côtés sombres ressortiront elle ne me verra plus jamais ne la même façon...

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now