➳Effondrement

6.8K 531 199
                                    

Quand mes paupières s'ouvrirent difficilement semblable à du plomb, le soleil était déjà haut dans le ciel et je vis sur mon téléphone que nous étions en pleine après-midi. Je me frotta les yeux et quand je tenta de me relever je sentis une pression sur ma taille, c'était le bras de Jay. La bouche entrouverte et les yeux clos il avait la tête enfouit dans le coussin, il était vraiment adorable comme ça...Il semblait si innocent, son masque d'indifférence et d'arrogance avait disparue pour laisser place à un Jay qui semblait en paix.

J'aurais sans aucun doute pu passer des heures à le contempler en ne me lassant pas une seconde mais aujourd'hui était le jour de mon départ, demain c'est l'enterrement de mes parents et je refuse de le raté peut importe ce que je devrais faire. Lentement je retira le bras de Jay et je me leva, un peu plus tôt dans la semaine j'avais prévu deux billets, un pour Charlie et un pour moi. Les autres devrait rester à Londres un moment mais de toute façon je n'en avais pas encore parlé à Charlie, je ne veux pas vraiment le prendre de cour mais je n'ai pas le choix. Avec tout ce qui se passe en ce moment je ne voulais pas que Charlie soit nerveux avec tout ce qu'il y a à gérer.

Je me dirigea vers la salle de bain à pas de loup pour ne pas le réveiller et je m'aspergea d'eau à la figure pour mieux me réveiller. J'ai décider que ce soir je partirai à six heures du matin comme ça j'arriverai à tant pour l'enterrement, je sais qu'il faut que je parte en pleine nuit sans le dire à mes amis sinon ils ne me laisseront jamais partir. Ils savent que c'est trop dangereux de revenir à New York et je le sais également mais je m'en fiche. Je ne laisserai pas la peur guider ma vie.

Quand je rentra sous le jet d'eau chaude je frissonna en pensant au bras de Jay enfin Jayden ou peut importe comment il s'appelle !

Je ne sais pas ce que je ferai après l'enterrement une fois en face de Ace, pourrais-je le regardée dans les yeux sans pour autant perdre notre longueur d'avance en me jetant sur lui ?Je ne sais pas.

En revanche je sais que Sam, June et Jay m'en voudront énormément d'avoir agit dans leur dos mais je compte tout leur expliquer dans une lettre, j'espère que ça suffira même si j'en doute...

Je sais également que je joue un jeu dangereux en m'enfuyant loin de mes "gardes du corps" mais je ne changerai pas d'avis, la décision est irrévocable.

J'éteignis l'eau dans un geste précipité en sortant de la douche pour enfiler un simple jogging et me tresser les cheveux. Quand je sortis de la salle de bain je trouva Jay debout en train de s'étirer les yeux encore mi-clos et les cheveux ébouriffer, je le gratifia d'un sourire en passant devant lui pour appeler le service d'étage afin de nous monter des choses à grignoter.

Tandis que nous mangions toujours dans le plus grand des silences je me demandais pourquoi la situation été aussi gênante. Avait-il honte de ce qu'il m'avait confier hier ?Regrettait-il de s'être un peu dévoilée en me disant une chose aussi infime et insignifiante ?Après tout, Jay...Jayden c'était du pareil au même !

-Euh ça va ?demandé-je après un moment d'hésitation.

Il leva les yeux vers moi en me regardant les sourcils froncé par la perplexité.

-Oui.rétorqua t-il avec méfiance.

J'essaye de faire la conversation et il me regarde comme si le fait que je m'intéresse à lui cachait forcément quelque chose !C'est pas croyable !Mais je sais qu'il me faisait exprès pour je-ne-sais-quelle foutue raison !

-Bon arrête ce petit jeu avec moi et dis moi pourquoi tu es aussi bizarre !craqué-je.

Il se redressa sur la chaise en laissant tomber son masque d'indifférence et il contractant la mâchoire tout en me lançant un regard noir.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now