➳ Perdue

10.5K 730 144
                                    

Ça faisait maintenant une semaine que je vivais au camp. Une routine assez épuisante s'était installée. Tous les jours je m'entraînais quatre heures avec Sam, ensuite je passais mon après-midi à courir et le soir tous les mentors m'aidaient à faire le contrôle de tous mes dons. En ce moment j'évitais de recommencer une nouvelle connexion de peur de perdre encore le contrôle.

Lorsque je voyais Jay ce qui se produisait assez souvent c'était seulement quand il se moquait de moi, sérieux il a un problème pour m'embêter toutes ses journées. On dirait qu'il fait tout pour me pousser à bout et ça commence à m'agacer très fortement. J'étais en ce moment en train de boxer sur un sac de frappe, j'étais encore la seule dans l'endroit d'entraînement.

Soudain je sentis des mains se positionner sur ma taille et je sursauta en faisant volte face et en tentant d'envoyer mon poing dans la figure de celui qui se trouvait derrière moi. Mon assaillant fut plus rapide et m'attrapa le bras en me le tordant légèrement derrière mon dos, je sentis sa bouche frôler mon oreille quand il s'adressa à moi.

— C'est pas mal mais tu n'es toujours pas assez rapide, petite.

Jay...Il me relâcha et je le bouscula en me retenant de lui cracher au visage. Ce mec m'avait fait vivre un tel enfer pendant ces sept jours que je n'avais plus qu'une envie, lui arracher la tête !

Je n'avais jamais eu pour habitude de laisser les gens me marcher dessus, quand on me cherche je réplique mais je n'avais jamais laisser la colère me submerger ou en tout cas quand ça arrivait je me défoulais en courant le plus possible. Mais là, je sais que même avec toute une vie de course je ne pourrais pas le supporter encore longtemps. C'est simple, je ne m'étais jamais autant énervée auprès de quelqu'un, mais aujourd'hui plus que tout je savais qu'il fallait que je garde le contrôle.

Enfin je vais essayer.

— Qu'est-ce que tu veux ? dis-je en le dévisageant avec hargne.

— Rien je regarde ton entraînement.

— Et qui t'a dit que j'avais besoin que tu me fixes ?

Il leva les yeux au ciel en soupirant.

— Tu peux me croire si je pouvais je ne serais pas là à devoir regarder quelqu'un qui ne sais même pas se battre, c'est Ace qui m'oblige.

— Pourquoi ?

— Il a dit qu'il voulait éviter que tu fasses d'autres bêtises d'ailleurs je voulais savoir quelle connerie tu avais faite ?

Je lui tourna le dos en continuant de boxer.

— Pas ton problème, rétorquai-je d'un ton sec.

Jay commençait à me taper sur les nerfs, très sérieusement.

— Comme je suis de bonne humeur je vais faire abstraction de la façon dont tu me parles et je répète qu'est-ce que vous cachez le conseil et toi ? C'est la première fois qu'ils me cachent des trucs...

— Oh pauvre chou, marmonnai-je.

— Réponds !

— Et pourquoi je ferai ça ?

— Parce que j'ai le droit de savoir, cria t-il d'un ton véhément.

Je me tourna d'un coup vers lui.

— Faux ! Tu as le droit d'être au courant pour les rebelles puisque tu fais les recrutements mais cette affaire là ne te concerne en rien alors oublie.

Il me dévisagea.

— Je me demande pourquoi le conseil t'accorde sa confiance et surtout pourquoi ils semblent tous intéressé par toi qui n'est qu'une gamine inutile.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now