➳ Révélation

13.2K 861 273
                                    

— Alors j'étais à cette soirée parce que mes meilleures amies un peu folles m'y ont forcé pour que je "m'amuse" mais après cet imbécile de capitaine de foot bourré a été un peu trop entreprenant avec moi donc j'ai sûrement dû lui enlever la possibilité d'avoir des gosses un jour mais au moins j'ai réussi à m'enfuir. Après j'ai couru jusqu'à cette ruelle vraiment glauque où j'ai entendu un bruit étrange derrière moi alors que ce n'était qu'un chiot mais en me retournant, quand j'allais continuer à avancer ce type est sortit de nul part, et je crois qu'il me prenait pour une pute, mais bref, quand il a menacé de me violer mon poing a accidentellement atterrit sur sa figure et malheureusement il n'a pas trop apprécié puis pouf, un serpent fait de feu s'est comme enroulé autour de sa main et il a dit qu'il allait me tuer et j'avais tellement peur que j'ai fermé les yeux puis bam de l'eau a jailli de mes paumes et quand j'ai rouvert les yeux, il était mort. Ça fait de moi une meurtrière ? Ou un monstre ?

J'avais parlé très vite, chose que je fais toujours quand je suis nerveuse et je n'avais pas forcément expliqué tout ça de la meilleure des manières mais bon... Le silence tomba dans la tente je me sentais assez gênée devant ces adultes qui me fixaient bizarrement, je triturai mon médaillon en attendant que quelqu'un dise quelque chose, n'importe quoi ! Quelque chose qui dissiperait mon malaise.

— Non tu n'es pas un monstre mon enfant et si tu ne l'avais pas tué il l'aurait fait à ta place donc tu n'es pas non plus une meurtrière, dit finalement une femme très belle.

Elle avait des cheveux blonds comme de l'or et des yeux bleus presque translucides, elle portait une longue robe de la couleur de l'océan qui me rappela les yeux de Jay. Elle devait à peine avoir plus de vingt-cinq ans.

— Mare a raison ma petite tu ne devrais pas culpabiliser à cause de ça c'était de la légitime défense, ajouta Ace.

— Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Ça ne m'était jamais arrivé avant ! m'écriais-je désespérée.

— Je vais te dire quelque chose mais surtout ne t'affole pas.

J'acquiesçai.

-Tu as des pouvoirs magiques.

Silence. Hein ?

— Quoi ?

— Tu as des pouvoirs magiques, répéta Ace en appuyant bien sur chaque mot pour que ça s'infiltre dans ma tête. Des pouvoirs magiques... Un éclat de rire m'échappa puis un autre et je me mis carrément à avoir un énorme fou rire.

— Vous êtes malades..., dis-je entre deux éclats.

Je n'arrivais plus à m'arrêter c'est vraiment ridicule... Puis d'un coup je reçus une rafale d'eau sur le visage. Mon rire se stoppa net et mes yeux s'écarquillèrent quand je vis la dénommée Mare avec de l'eau sortant de sa main et lui tourner autour comme un fouet. Je tombais littéralement de ma chaise sous le choc.

— Tu avais besoin d'une bonne douche froide, dit Mare avec un petite sourire scotché aux lèvres.

J'étais comme paralysée la bouche grande ouverte, au sol.

— Bon maintenant que tu nous crois tu veux bien t'asseoir que je puisse continuer, me souffla Ace avec un sourire qui j'imagine se voulait rassurant.

Après une minute de réflexion j'hochais la tête silencieusement et je me rassis, que pouvais-je bien faire d'autre ? Partir en courant ? J'ai déjà essayé et si ça n'a pas marché une fois je doute que ça fonctionne maintenant.

— Il y a des centaines d'années les dieux ont offerts des dons à plusieurs personnes. On ne savait pas ce qu'ils avaient en commun mais chacune de ces personnes a eu le don de contrôler un des quatre éléments, donc le feu, l'eau, l'air et la terre. Ils voulaient mettre leurs dons au service du bien et protéger les gens. Ça semblait être une bonne idée mais les humains ne l'ont pas vu de cette façon, ils pensaient que c'était des sorciers, des démons venus pour les tuer. Alors ils les ont tous pourchassés. Tu te rends compte ils ont pourchassé des innocents qui n'avaient rien demandé et qui voulaient juste aider !

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now