➳ Une fête ?

21.3K 1K 187
                                    

Lorsque je me réveillais et je regarda directement l'heure machinalement, mince mon réveil n'avait pas sonné et j'allais encore être en retard.
Je bondis de mon lit et me précipitai dans la salle de bain. Le reflet du miroir sur ma coiffeuse me renvoyait l'image d'une fille avec des cheveux bruns foncés, des yeux verts émeraude et aux traits épuisés. J'ai toujours aimé mes yeux ils sont extraordinaires, d'un vert profond comme deux billes. Ils semblent presque... irréels.

Je fonçais sous la douche et m'habillais rapidement d'un jean boyfriend avec un pull rouge bordeaux. Je les envoie passai une simple couche de mascara et me fis un chignon rapide avant de prendre ma veste en jean, mon sac et de partir une pomme à la main. Je courais dans les rues bondées de New-York.
Je courais aussi vite que le vent si bien qu'en moins de dix minutes plus tard j'étais déjà devant le lycée. Je rentrais rapidement et je me dirigeais vers ma classe en courant. Malheureusement pour moi comme par hasard une feuille se trouvait devant la porte. Je courais si vite que je ne l'avais même pas vu ce qui fais que je glissai évidemment dessus et je me rattrapai à la poignée de justesse.
Étant donné que je m'étais rattrappée à la poignée la porte s'ouvrit en grand sur moi qui tombais dans un bruit fracassant et qui m'étalais au sol comme une crêpe, pas très discrète comme entrée...

— Mademoiselle White, puis-je avoir la raison de votre retard ?

La voix criarde et agaçante de ma professeur de mathématiques me fit relever la tête. Je me relevais vite en époussetant mon jean et en me raclant la gorge sous le regard amusé de mes camarades de classe.

— Je...Mon réveil n'a pas sonné, je suis désolée Madame Jones.

Elle fit une moue méprisante.

— Très bien, allez vous assoir maintenant !

Je ne me fis pas prier et je me dépêcha de m'asseoir à côté de Beth, ma deuxième meilleure amie. Beth, Jess et moi formons un trio inséparables depuis le collège où nous nous sommes promises de rester meilleures amies quoi qu'il advienne et nous le sommes toujours.

Cette rousse aux yeux bleu clair comme le ciel est probablement la personne la plus positive que je connaisse et elle a aussi un don pour la mode, depuis plusieurs années déjà Jess et moi l'encourageons pour commencer les études de stylisme dont elle rêve.

— Sympa ton entrée Eden si tu pouvais nous la faire tous les matin les cours à huit heures seraient beaucoup plus amusant, rit ma meilleure amie.

Je lui souris en levant les yeux au ciel.

-Ouais le problème tu vois Beth, c'est que je ne suis pas sûre que mon postérieur y survive.

Beth étouffa son rire avec sa main et on se tourna vers le professeur pour écouter le cours. Je triturais mon médaillon pendant le cours.
Je l'avais depuis ma naissance c'est le seul objet que j'ai de mes parents biologiques. C'est un médaillon en argent avec une étoile en or gravée sur le devant et en dessous une phrase gravée dans une langue que je ne connais pas. À chaque fois que je suis nerveuse ou que je suis perdue, je touche mon médaillon et j'ai l'impression que d'une certaine manière ça m'apaise.

Au fond je crois que j'ai peur que si je cherche et trouve mes véritables parents ils me rejettent, si ils m'ont abandonnée à la naissance qu'est-ce qui les empêcherait de recommencer maintenant ?

— Eden tu viens ?

Je sursautai et me tournai vers Beth qui m'appelait, je remarqua que la salle était désormais vide. Mince, le cours était terminé et je ne l'avais même pas suivi. Je me levai en ramassant mes affaires puis je partis avec Beth.

— Ça va? Tu as l'air encore plus dans les nuages que d'habitude.

Je secouai la tête avec un petit rire alors qu'on marchait dans les couloirs.

— Oui ça va j'ai... je suis juste un peu fatiguée, ne t'en fais pas.

Et d'une part ce n'est pas totalement faux hier soir j'ai mal dormi et j'ai l'impression d'avoir des troubles du sommeil... Beth passa son bras autour de mes épaules et je fis de même, on avança d'un pas nonchalant vers notre prochaine salle. Malheureusement Jess n'est pas dans notre classe cette année mais ça ne nous empêche pas de nous voir au inter-cours et au déjeuner !

La matinée se déroula rapidement et déjà se fut l'heure du déjeuner. Avec Beth, on retrouva Jess qui nous attendait sur une des tables dehors, avec nos plateaux on la rejoignit. En plein mois d'avril l'air se réchauffait et le temps était vraiment agréable. Beth et Jess discutèrent et je picorais dans leurs assiettes quand elles étaient trop concentrées à parler de mode pour s'intéresser à moi, quand j'essayais​ de piquer une autre frite à Jess elle me frappa le dos de la main ce qui me fit immédiatement relâcher la frite.

— Mais c'est pas sympa... boudai-je comme une enfant.
Beth rit.

— Ce qui n'est pas sympa c'est que tu puisses manger nos plateaux tout en gardant ton corps, comment tu fais pour manger comme un ogre et ne pas prendre un gramme ?

Je souris.

— Eh bien moi je fais du sport ma belle Jess !

Elle poussa un grognement dédaigneux.

— Mais ça fait transpirer et après je pue je préfère faire un bon régime avec de la salade.

Je pris une frite et la lui fourrais sous le nez.

— Respire moi ça, est-ce que ça ressemble à une salade ?

Elle me pris la frite des mains et elle me la jeta au visage en riant.

-Je t'emmerde Eden !

Je ris avec elle puis Beth sauta comme si on lui avait mît un coup d'électrochocs​.

— Oh j'avais oublié Charlie m'a dit que le capitaine de l'équipe de football, Evan, organise une soirée demain après le match contre les Tigers.

Comme si c'était une maladie contagieuse Jess se mît également à bondir avec un sourire aux lèvres.

— Il faut qu'on y aille à tout prix, hurlèrent-elles à l'unisson.

Je dus me boucher les oreilles pour ne pas que mes tympans explosent devant leur enthousiasme qui me donnait plus la nausée qu'autre chose... Je grimaçais et Jess le remarqua.

— Oh non tu ne peux pas nous faire ce coup la poulette, t'es jamais allée à une fête d'un élève du lycée alors cette fois-ci on t'embarque que tu le veuilles ou non.

Mon estomac se noua et je grimaçais encore plus.

— Je sais pas je ne la sens pas cette fête, j'ai un mauvais pressentiment.

Beth me fit les yeux du chat botté en retroussant la lèvre inférieur et en joignant ses mains.

— Aller s'il te plaît ,s'il te plaît ,s'il te plaît...

J'hésitais. La soirée ne pouvait pas être si désastreuse que je l'imaginais, n'est-ce pas ? Je levais les mains en l'air signe que je capitulais avec un soupir.

— OK mais on reste pas longtemps et vous me lâchez pas pour aller picoler ou draguer des mecs, promis?

Elle hurlèrent de joie en me sautant dessus et en criant « promis ».
Et dire que je les avais cru...

*****************************************************

C'est un chapitre que je trouve assez court mais bon j'en ferai des plus long par la suite, pour l'instant l'action n'est pas trop présente mais le fantastique arrivera très vite ! J'imagine qu'il y a encore des fautes d'orthographe et si il y en a prévenez-moi je les corrigerai plus tard dans ce cas la.

Bisous xxx

Les éléments[EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant