➳Avec toi

9.7K 758 96
                                    

Je cria en me réveillant haletante et en sueur sur mon lit. Encore ces foutues cauchemars.
Ça fait deux jours qu'ils me pourrissent mes nuits. Ils sont apparus le jour où j'ai découvert le corps de mes parents. Deux jours que je ne mange plus et que mes cauchemars m'empêchent de dormir...Sam fut alertée par mon hurlement et elle se leva d'un bond en allumant la lumière puis elle alla dans mon lit en me prenant dans ses bras.

— Ce n'était qu'un mauvais rêve rendors toi ma belle.

J'opina en séchant les larmes qui avaient coulés durant mon sommeil et je ferma les yeux en m'efforçant d'oublier ce cauchemar...

~

Quand je rouvris les yeux j'étais seule. En général ils me laissaient dormir quand je ne me réveillais pas puisqu'ils disaient que je devais me reposer.

Si tu veux...C'est tout ce qu'ils me répétaient depuis deux jours de peur de me "brusquer" ce qui m'agaçais parce que j'avais l'impression de m'être transformée en sucre. Tout le monde étaient gentil avec moi même Jay ne m'avait pas fais une seule remarque. J'admets que c'était bien mais quand ils me lançaient des regards remplis de pitié je me renfrognais.
Je déteste qu'on me prenne en pitié même si le fait de devenir orpheline n'est pas très joyeux.

Moi de mon côté j'étais devenue comme un zombie. J'avais maigri en l'espace de deux jours parce que je ne mangeais plus, j'avais des cernes horribles et j'étais très pâle. Je faisais peur à voir. Même si ils me forçaient en quelques sorte à rester cloîtrée dans ma chambre je passais mes journées à courir et à faire le plus d'activité possible pour me vider l'esprit. Oublier ma peine quelques instants c'est tout ce que souhaitais. Je me sentais lâche de ne pas affronter ma souffrance mais j'avais peur qu'en faisant ça je n'arrive pas à surmonter la douleur...

Je m'habilla rapidement d'un jogging et d'un débardeur puis je m'attacha les cheveux et je sortis courir. Dehors il faisait affreusement chaud, comme cette journée à New York...Non il faut que j'arrête d'y penser sinon je vais encore me mettre à pleurer. J'accéléra et ma tête commença à tourner, je papillonna des yeux et je continua. Je faisais le plus de kilomètres possible puis j'allais m'entraîner avec Sam et je recommençais à courir.
Le conseil avait interdit que j'utilise mes pouvoirs un certain temps pour ne pas que je perde le contrôle parce qu'évidemment Charlie leurs avait parlé de la façon dont j'avais pété un plomb dans mon ancien chez moi.

Sam, elle, n'approuvait pas que je m'entraîne autant alors que je ne mangeais rien mais elle savait que c'était ma manière à moi d'oublier et puis si je mangeais un truc je sentais que j'allais le vomir par la suite. C'est bien la première fois que manger me dégoute...
Mon corps tangua sur le côté et je m'appuya contre un tronc d'arbre pour reprendre mes esprits, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. J'ignorais mon estomac qui grognait et je repris la route. Ça devait être la chaleur qui me donnait le tournis comme ça...

— Salut, t'as une sale tête.

La voix enjôleuse de Jay qui vint courir à mes côté me donna encore plus la nausée. La dernière fois j'avais baissé ma garde et j'avais eu un moment de faiblesse face à lui. Je m'en veux beaucoup parce que je n'aurais pas dû me sentir bien dans ses bras et là je ne devrais pas aimer le fait qu'il soit là à me surveiller comme si j'allais me suicider à tout moment mais je dois admettre à ma plus grande honte que j'aime qu'il soit présent pour moi même si il ne m'aime pas et que je ne l'aime pas.

— Hey, dis-je dans un souffle.

Ma vision devint flou et je secoua la tête pour me reprendre. Ça n'allait pas recommencer quand même !

— Tu cours toujours autant ? me demanda-t-il.

— Oui.

Je ne savais pas quoi dire et de tout façon je n'avais pas franchement envie qu'on démarre une discussion comme des amis qui s'échangerait des banalités. Je m'arrêta brusquement de courir et il fit de même pas vraiment surpris.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now