➳Doutes

9.3K 651 41
                                    

   J'ouvris péniblement les yeux, me sentant horriblement mal. Hier soir après m'être endormie, je me suis réveillée quelques minutes plus tard avec une nausée affreuse et j'ai à peine eu le temps d'aller dehors que j'ai vomis dans l'herbe. Pas très classe...
Et là je me lève avec une gueule de bois insupportable, sérieusement je ne comprendrais jamais ceux qui trouvent ça drôle de se bourrer la gueule, surtout si c'est pour être aussi mal au réveil !

Je me levai pour aller aux fenêtres pour tirer les rideaux parce que la lumière me brûlait les yeux puis je me recoucha dans mon lit en position étoile de mer. J'avais juste envie de dormir !
Mais apparemment la personne qui fit une entrée fracassante n'était pas d'accord avec moi puisque j'entendis les volets s'ouvrir en grand et je grogna en enfouissant ma tête sous mes draps mais je sentis la couverture m'échapper et je rouvris avec difficulté les paupières pour voir Charlie avec un grand sourire aux lèvres.

— Oh non...marmonnai-je la bouche pâteuse.

J'entendis un grognement à côté, j'imagine que c'était Sam qui devait probablement être aussi H-S que moi.

— Eh oui princesse c'est ça de vouloir faire la fête comme une ado, maintenant il faut assumer !

— La ferme, dis-je de mauvaise humeur.

— Ce n'est pas très gentil de ta part de me dire ça alors que je t'ai apporté ton petit déjeuner au lit et que je suis aussi parti chercher des médicaments pour ton mal de tête à l'infirmerie.

Je décida finalement de me redresser et je lui pris le plateau des mains.

— Merci beaucoup Charlie mais je t'en supplie ferme les rideaux.

Il me fit un petit sourire et il les referma à moitié, plongeant la pièce dans une pénombre bien plus supportable. Je souffla de soulagement et je pris le verre de jus d'orange puis je le bus en prenant le cachet.
Je pris un croissant alors que Charlie s'asseyait au bord de mon lit.

— Je t'en pris mais tu vas en avoir besoin.

J'haussai en sourcil, intriguée.

— Pourquoi ? demandai-je la bouche pleine.

— Le conseil a été mis au courant de ton petit « incident » d'hier soir et ils m'ont envoyés te chercher, ils avaient l'air furieux !

Je grimaçai, je sens que ça va chauffer...

***

Après avoir enfilée ma tenue d'entraînement rapidement j'étais sortis de la chambre en me sentant un peu mieux, lorsque je pénétra dans la tente le conseil arrêta de parler.

— Eden on t'attendait, me dit calmement Ace.

— Je sais, rétorquai-je en m'asseyant sur ma chaise habituelle.

D'abord il y eut un silence de plomb, je les regardais tous un par un pour voir qui serait le premier à craquer...et finalement c'est Darius qui se mît à hurler.

— Comment as-tu pu être aussi irresponsable ? Tu as bu de l'alcool puis blessée une des recrues...mais qu'est-ce qui t'es passée par la tête ?

— On s'était promis de ne pas hurler Darius, lui rappela doucement Aloïs.

— Mais Darius a raison, ça aurait pu tourner encore plus mal. Et si tu avais encore perdu le contrôle de tes pouvoirs ? Tu aurais pu tous les tuer Eden ! cria Ace.

— Mais je ne l'ai pas fait ! hurlai-je à mon tour excédée par leur leçon de moral et qu'ils se prennent pour...mes parents.

— Allez nous allons tous nous calmer, nous raisonna Mare.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now