➳ Trouble indescrisptible

11.3K 758 109
                                    

L'odeur de l'humidité me parvint et sans même avoir ouvert les yeux j'avais deviné qu'il pleuvait. Mes paupières s'ouvrirent lentement et je me retrouva une nouvelle fois dans cette tente énorme qu'était l'infirmerie.

— Ah tu es réveillée Eden ! s'exclama une voix éraillée à ma gauche.

Une femme d'une soixantaine d'années à priori s'avança vers moi. Ses cheveux poivres sels contrastaient avec ses yeux sombres débordant d'un amour maternelle qui me rappelait vaguement quelqu'un. Maman...Je secoua la tête ce n'était pas le moment de laisser la nostalgie m'emporter.

— Où est Charlie ? demandai-je d'une voix rauque.

— Ton ami va bien, il s'est remit sur pied plus vite que toi et il est aller dans la forêt pour sa connexion.

Quoi ? Elle déposa un plateau sur une table de chevet près du lit dans lequel je dormais qui me fit oublier mes questions. Le plateau était rempli de pleins de nourritures, je me mise à saliver en louchant dessus et mon estomac lui aussi manifesta sa faim en grognant. La femme rit.

— Ça fait deux jours que tu n'as rien avalé alors je te l'ai apporté pour que tu reprennes des forces, tu n'es pas obligée de tout finir j'ai mis vraiment beaucoup de...

Elle n'avait pas finis sa phrase que je me jeta presque sur le plateau. Je ne veux pas me vanter mais en moins de dix minutes j'avais entièrement finis le plateau, je sais que ce n'est pas bon de manger trop vite mais bon sang que ça fait du bien ! Je soupira d'aise alors que la femme rit encore.

— Eh bien je me demande comment autant de nourriture peut rentrer dans un si petit corps !

Je ris en haussant les épaules. Prudemment je me leva du lit et mes articulations craquèrent, je grimaça en m'étirant.

— Qui êtes-vous ? lui demandai-je calmement.

-Je suis l'infirmière du camp, je m'appelle Athanasia.

C'est un prénom peu commun mais je le trouvais beau, je lui souris et en jetant un coup d'œil à ma tenue et je fronça les sourcils.

— Hum...est-ce que vous auriez des douches ? parce que je sens pas vraiment la rose et si possible des vêtements aussi ça fait deux jours que je porte les mêmes.

Je ne voulais pas trop faire ma difficile mais il est vrai que je rêve d'une bonne douche et de vêtements propre. Elle me sourit gentiment.

— Bien sûr Ace avait prévu le coup par contre nous n'avons pas de douche on se lave à la cascade tout près d'ici. C'est un magnifique endroit tu verras !

Elle me tendit une tenue ainsi que des sous-vêtements propres. Je souffla de soulagement et elle me tendit ensuite une paire de bottines à lacet et des chaussettes.

— C'est une simple tenue d'entraînement pour les filles toutes les recrues doivent la porter en revanche vous avez le droit de la personnalisé à votre guise.

Je lui pris les habits.

— La cascade n'est pas bien dur à repérer tu dois continuer au chemin opposé à la sortie, toujours tout droit puis tu empreintes le petit sentier et tu trouveras.

— Merci beaucoup Athanasia.

— Je t'en pris Eden.

Puis elle me laissa pour s'occuper d'autre personnes. Je sortis de l'infirmerie et directement l'averse me tomba dessus, je rabattis la capuche du sweat de Charlie sur ma tête et je tins fermement les vêtements contre ma poitrine avant de me mettre à courir. J'allais beaucoup mieux et courir me faisait un bien fou ! Je me concentrais sur l'endroit que m'avait indiqué Athanasia même si avec toute cette pluie on ne voyait rien à plus de trois mètres ! La boue tâchait mes converses et après même pas cinq minutes de course j'étais déjà trempée jusqu'aux os.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now