➳Deuxième partie

5.9K 462 30
                                    

PDV externe ;
Dans la pièce crasseuse où Katherine parlait avec son mari Lukas l'ambiance était glacial.L'air sec mais surtout l'odeur pestilentiel du sang et du moisie persistait en colorant les murs de ses couleurs fade.Katherine scrutait de ses yeux vert perçant depuis une bonne minute l'armoire à glace en face d'elle qui pas plus tard qu'aujourd'hui venait de lui annoncer que la fille tant rechercher dont on avait perdue la trace il y a de ça trois mois se trouvait depuis tout ce temps enfermé dans leurs cachot répugnant dans la maison de rassemblement des Vigilantes à plusieurs kilomètres d'ici.

-Et pourquoi l'avez-vous tenu enfermer sans jamais ne nous en avoir parler ?Explosa t-elle en projetant une chaise qui vint s'exploser contre les parois geler.

Elle regarda l'armoire à glace déglutir difficilement en serrant les mains pour ne pas qu'elles tremblent.Katherine savait qu'elle finirait par le tuer mais elle gardait son calme pendant que cette idiot s'expliquait.

-Nous pensions...enfin mes maîtres pensaient qu'il valait mieux la garder en observation et...et ils voulaient comment dire... la détruire intérieurement.

Lukas leva un sourcil en poussant un grognement dédaigneux.Il détestait que les gens pensent à sa place surtout des abrutis comme Driss et Niels qui croient qu'ils ont le pouvoir en main mais ils sont bien trop stupide pour se douter que nous les tueront à la seconde où nous n'aurons plus besoin d'eux.

-Pour la détruire vous avez prit trois mois ?Hurla t-il à son tour en agitant ses cheveux brun.

L'armoire à glace tressaillît en fermant les yeux une seconde comme si il prononcer ses derniers mots, même si c'était effectivement le cas Lukas n'aimait pas non plus les faibles.Et sous cette carrure de boxeur, l'armoire à glace n'avait pas l'air plus fort qu'une mouche.

-Oui...Oui la fille est détruite moralement, elle ressemble à un zombie maintenant alors pour la guerre c'est pratiquement gagner.assura l'idiot en décrochant un maigre sourire.

Katherine prit la parole en se demandant comment des gens pouvaient être aussi stupide.

-Mon petit la guerre est loin d'être gagner, même si la fille n'est plus que l'ombre d'elle même il ne faut jamais crier victoire trop vite alors ferme là.cria t-elle.

Sans pouvoir se retenir plus longtemps elle balança une boule de feu dans le visage de l'idiot avant qu'il n'ait pu sortir son cailloux protecteur et il tomba au sol en brûlant.Lukas se leva lentement sous les cris de douleur de l'idiot qui se calciné grâce au pouvoir de sa femme et il pointa Lydie qui était un soldat de génie.Elle se redressa quand elle vit que je la regarder et Lukas sourit, il adorer l'ordre et Lydie avait toujours sus être une formidable recrue.

-Va là-bas et ordonne qu'ils ramènent la fille, des présentations s'imposent.

Lydie hocha silencieusement la tête avant de partir le dos droit et sans tressaillir, Katherine se demanda à quoi pouvait bien ressemblait cette mystérieuse fille. Il y a de ça des mois quand son mari et elle avait appris qu'elle avait tuer l'un de leur meilleur soldat, Lukas et Katherine avaient tout d'abord été furieux. Les détenteurs qui venaient juste de découvrir leur don n'étaient jamais aussi puissant habituellement, alors Lukas avait pensé qu'en postant un autre soldat à l'entrée du camp pour aller récupérer cette fille serai une bonne idée. Mais quelle ne fut pas leur surprise lorsque qu'ils retrouvèrent le corps de ce soldat brûler aux alentours du camp alors qu'on avait affirmer à Lukas et Katherine que la fille contrôler l'eau.

Alors à partir de là ils s'intéressèrent de beaucoup plus près à cette jeune fille mais sachant toute fois qu'elle ne quittait jamais le camp ils avaient décidé de la faire réagir en tuant simplement ses parents, ils avaient constaté avec le tremblement de terre qui s'était produit peu de temps après ils avaient atteins leurs but.

Mais comme Ace les avaient informer qu'il partaient à Londres ils décidèrent de rester dans l'ombre quelques temps, Lukas et Katherine avaient eu l'intention de préparer une énorme embuscade à la lisière de la forêt avec cette fois beaucoup plus de soldat mais les Vigilantes avaient été plus rapide sur ce coup là et ça mettait le couple dans une rage folle. De quel droit élaboraient t-ils des plans sans leur en parler avant ?

En tout cas maintenant ils allaient enfin pouvoir rencontrer ce prodige qui déborde de puissance. Katherine n'était pas stupide, elle savait que la fille n'accepterai jamais de se joindre à eux après qu'ils aient assassiné ses parents. Mais ils pouvaient la menacée, elle renierai peut-être son clan ?Non c'est impossible. Mais de toute façon si elle n'obéissait pas Lukas ou Katherine la tuerai sans hésitation, cette fille serai bien trop dangereuse alors ils ne pouvaient la laisser en vie si elle devenait leur adversaire...

Les éléments[EN CORRECTION]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin