➳ Accident

15.5K 954 399
                                    

Nous voilà devant la maison d'Evan où la fête bat déjà son plein, la maison était géante et la musique devait certainement s'entendre à l'autre bout de la rue. Sur la pelouse des adolescents jonchaient le sol déjà bourrés. On sortit du 4x4 et les filles sautillèrent toutes excitées alors que Charlie passait un bras protecteur autour de ma taille il se rapprocha de moi et il me souffla à l'oreille :

-- Reste près de moi princesse et surtout n'accepte pas de boisson venant d'autre personne que Jess Beth ou moi.

J'acquiesçai et finalement on entra. La première chose qui me frappa était l'odeur, ça puait la transpiration et l'alcool. Je me retins de grimacer de dégoût, la deuxième chose qui me frappa fut tout ces corps serrés qui dansaient, heureusement que je ne suis pas claustrophobe... Des gens s'embrassaient et se pelotaient dans des coins. Personne ne le remarquait et moi pour une fois j'aurais aimé ne pas le voir.

-Ça va ils ne font que s'embrasser Eden si tu voyais ce qu'ils doivent faire à l'étage, me cria Jess à l'oreille après avoir vu mon regard rempli de dégout, elle avait peut-être raison mais je n'y étais toujours pas habituée...

Charlie me conduisit à la cuisine où il me tendit un verre, j'hésitais et il le vit.

— C'est du soda, relax.

Je lui souris, reconnaissante qu'il ait compris que je ne toucherai pas à l'alcool. La musique vrillait trop fort dans mes oreilles j'étais presque certaine d'en sentir les vibrations. Je décidais de rejoindre les filles qui se trémoussaient sur la musique rythmée, malheureusement je perdis rapidement Charlie de vue avec tout ce monde mais je m'amusais beaucoup avec les filles.

Je me laissais porter par la musique et je bougeais comme une déchainée malgré le monde oppressant autour de moi .La musique se termina bien vite et une mélodie plus lente siffla dans l'air. Un slow...

Les couples se formèrent vite je cherchais des yeux les filles qui, elles, avaient déjà trouvé un partenaire. Les couples semblaient dans leur monde et certains s'embrassaient même ! Je me sentais de trop et je ne trouvais pas non plus Charlie qui semblait avoir disparu, je m'apprêtais à quitter la piste quand une main m'agrippa le poignet et je me retrouva face de lui. L'inconnu du parking ! Mon cœur rata un battement quand il plaça lentement ses mains sur mes hanches et que sans même m'en rendre compte on se mît à danser. Prise au dépourvu je plaçais maladroitement mes mains sur ses épaules, je le vis esquisser un sourire en coin.

De près il était encore plus beau. Il était tellement proche que son torse touchait ma poitrine et que nos souffles se mêlaient, je remarquais qu'il était très grand... environ une tête et demi de plus que moi ce qui fait que je dus relever la tête pour que mon regard se plonge dans le sien, bleu océan. Il avait ce genre de regard si profond qu'il est impossible à supporter et qu'on est forcé de détourner les yeux.

Cependant je n'arrivais pas à décrocher mon regard du sien, aussi déstabilisant soit-il. J'étais comme hypnotisée et fascinée et j'avais tant de question à lui poser : Qui était-il ? Pourquoi ne l'avais-je jamais vu avant ? D'où venait-il ? Pourquoi semblait-il intéressé par moi ?

Pourtant aucun mot ne franchissait la barrière de mes lèvres, lui non plus ne parlait pas il mais il me fixait d'un regard brûlant qui me donnait le tournis, j'avais remarqué qu'il était très chaud presque bouillant j'admets qu'il fait très chaud ici d'ailleurs plusieurs gouttes de sueurs perlent son mon front mais lui il dégage une chaleur impressionnante et contre toute attente... rassurante. J'ondulais les hanches en rythme avec lui sur la douce musique et je me laissais aller en dansant d'une manière... sensuelle. Je n'avais jamais danser comme ça de ma vie, c'était si osé ! Pourtant là sous ce pauvre éclairage, les yeux dans les yeux avec mon beau et mystérieux inconnu je laissais place à mon coté... sexy.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now