➳ Le match

17K 969 155
                                    

Nous étions dans la chambre de Beth qui nous servait de styliste personnel pour la soirée, notre plan est de d'abord aller voir le match puis de revenir se changer pour la soirée, je trouvais ça prétentieux d'organiser une soirée de victoire alors qu'ils n'étaient même pas sûrs de gagner mais bon je ne dis rien.
Pour le match j'avais simplement mis en jean bleu foncée moulant avec un tee-shirt de l'équipe noir blanc et rouge, je m'étais faite une queue de cheval haute et je m'étais maquillée d'un trait d'eye-liner avec du mascara. Toujours avec mes merveilleuses converses et ma veste en cuir. On sortit pour embarquer dans le 4x4 de Beth. Même si il y avait 3 places devant, j'aimais bien être à l'arrière avec le vent qui fouette mes cheveux et le ciel étoilé au dessus de ma tête. La stéréo à fond, on chantait toutes les trois même si c'était horriblement faux ! J'adorais ce genre de moments où je me sentais libre. Arrivées au stade je sautais du 4x4 alors qu'elle se garaient et en sortant elles rirent.

— Jolie réception le kangourou, commenta Beth.

— C'est vrai poulette j'aurais parié pour que tu t'étales par terre comme d'habitude, rit Jess.

Je levai les yeux en l'air puis je sentis des bras se mettre autour de mes épaules. Je tournais la tête pour voir Charlie.

— Mais non rassure toi je t'aurais sauvé avant que tu t'éclates princesse.

Charlie ce grand blond aux yeux noisettes est aussi mon meilleur ami mais je le vois moins souvent que Jess et Beth puisque depuis que monsieur a une petite amie il préfère s'occuper d'elle mais je ne lui en veux pas trop, enfin je crois.

— Ah tu te souviens que j'existe finalement ! dis-je mi-sarcastique, mi-énervée.

Bon d'accord je le boude mais c'est difficile puisque je n'arrive jamais à lui en vouloir bien longtemps à ce blondinet. Il me sourit en me caressant la joue affectueusement.

— Bien sûr comment je pourrais t'oublier toi et tes magnifiques fossettes.

J'ai des fossettes au joues quand je souris, que Charlie adore, il dit que ça me donne un air enfantin trop « mignon ». Jess et Beth prirent un air faussement vexé.

— Alors tu te souviens d'elle mais pas de nous.

Charlie soupira en se passant la main dans les cheveux.

— Les filles vous êtes mon trio de psychopathes préférées mais ces derniers temps j'étais occupé c'est tout.

Jess se mît à marmonner dans sa barbe et Beth toussa pour que Charlie n'entende pas, je souris.

— Bon j'adore discuter avec vous mais le match va commencer alors faudrait qu'on se bouge.

On hocha la tête et notre petit groupe maintenant au complet se dirige vers le stade. Dans les gradins, la foule commençait à s'agiter et pile quand on s'installait, les deux équipes rentrèrent dans la stade. Les cris fusèrent de partout et je me retint de grimacer, je déteste la foule. Le match se déroula comme mon lycée l'avait prévu, on remporta donc la victoire !
Le sourire aux lèvres on sortit dans le parking. J'étais sur le dos de Charlie parce qu'il avait peur de me perdre car selon lui : « Avec ton mètre soixante cinq c'est facile de te perdre dans toute cette foule, princesse. » Pour reprendre exactement ses paroles. Je scrutais la foule. Puisque je faisais maintenant une tête de plus que tout le monde j'avais une vue d'ensemble. Mon regard accrocha quelqu'un en particulier et je n'arrivais plus à m'en détourner, il était beau, extrêmement beau. Ses yeux bleu océan me fixaient avec insistance comme si il ne voyait que moi et pendant une nano-seconde j'ai moi aussi eu l'impression que la foule avait disparu et qu'il n'y avait plus que lui et moi sur le parking. Ses cheveux bruns semblaient presque briller et il était appuyé contre un poteau, ne me quittant pas une seconde des yeux. Une chaleur de nature inconnue se propagea dans tout mon corps et avant que ce sentiment ne se concrétise Charlie avait déjà atteins le 4x4 de Jess et je fus forcée de détourner les yeux du magnifique jeune homme. Charlie s'installa à l'arrière avec moi.

Les éléments[EN CORRECTION]Where stories live. Discover now