➳ Chute violente

12.9K 808 109
                                    

Elle me donna un énorme coup de poing dans l'estomac, je grimaçai de douleur en plaçant mes mains sur mon ventre. La vache ce que ça fait mal...

— Ça c'était pour Finn.

C'est qui Finn ?

J'aurais aimé lui poser la question mais les mots restaient bloqués dans ma gorge. À la place je lui envoyais mon pied dans le tibia ce qui lui fit suffisamment lâcher prise pour que je puisse partir en courant, il fallait absolument que je regagne le camp là-bas je serai protégée mais malgré tout je refusais d'abandonner Charlie. Donc par instinct je me précipitais sur lui, il était au sol et inconscient, non... Moi, je ne pourrais pas me défendre seule. Je secouai Charlie dans l'espoir qu'il se réveille mais rien par contre je vis que du sang s'écoulait de derrière sa tête. J'avais la respiration saccadée et les mains qui tremblaient.

Les larmes me brûlèrent les yeux mais je les retins, et maintenant que faire ? Soudain je ne respirais plus, je ne comprenais rien ma respiration était bloquée dans ma poitrine. Que m'arrive-t-il ? Je fis volte face et je vis la fille à la chevelure de flamme me fixait à un mètre de moi sans bouger elle se contenta de me regarder fixement sans ciller une seconde et puis je compris. Elle contrôle l'air, elle m'empêche de respirer. J'avais l'impression qu'elle m'étranglait à distance, j'étais totalement paniquée et elle se mis à rire. Un rire sans joie, un rire froid qui me fit frémir.

Je me relevais précipitamment, mes yeux regardaient partout à la recherche de quelque chose qui la ferait arrêter alors je fis une chose totalement ridicule, je lui balança un cailloux en pleine figure. Le contact visuel rompu je respirai à nouveau. Je pris plusieurs grandes respirations bruyamment en inspirant le plus d'air possible dans mes poumons. J'avais la tête qui tournait et la fille à la chevelure de feu tourna la tête vers moi le visage en colère presque aussi rouge que ses cheveux, elle avait une trace rouge au milieu du front et je dû me faire violence pour ne pas rire.

— T'as vraiment de la chance qu'on m'ait demandé de ne pas te tuer, j'ai ordre de te ramener à la base parce que nos chefs sont curieux de voir qui est la petite novice qui a réussi à tuer quelqu'un d'aussi puissant que Finn.

Alors Finn est le type que j'ai tué dans cette ruelle, j'eu un frisson d'horreur en me remémorant cette nuit mais surtout quand je vis que ça a apparemment "impressionné" leurs chefs que je tue quelqu'un, moi ça me donne plutôt envie de vomir...

— Je ne viendrais pas, dis-je d'une voix qui je crois n'était pas trop tremblante.

— En fait je crois que tu n'as pas compris, je ne te laisse pas le choix.

À ce moment là j'eus presque envie de lui balancer une deuxième pierre mais je me retins parce que j'imagine que là elle ne le laissera pas passer et puis elle fait une tête de plus que moi alors je ne vais pas trop la provoquer... Je croisai les bras sur ma poitrine en la défiant du regard, je crois que je suis vraiment suicidaire.

— Et moi je crois que toi tu n'as pas compris quand je te dis que je ne te suivrais pas.

Elle rit jaune, mince elle se moquait de moi c'est pas bon signe ça veut dire que je ne suis pas du tout crédible.

— Oh si tu me suivras, tu ne voudrais quand même pas que je m'en prenne à ton petit copain.

Elle eut un sourire mielleux en se rapprochant de Charlie, mon corps se tendit et je serra la mâchoire. Elle s'accroupit à sa hauteur et la fille à la chevelure de feu lui attrapa la mâchoire avec ses doigts.

— Je t'interdis de le toucher, grondais-je avec une colère dont je fus la première étonnée et que je ne me connaissais pas.

Je m'énervais rarement j'étais plus du genre à toujours garder le contrôle puis aller me défouler en courant. Elle relâcha la mâchoire de Charlie et elle se releva en me toisant. Sans me quitter des yeux elle donna un coup de pied dans les côtes de mon meilleur ami.

Les éléments[EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant