Chapitre Deux

23.5K 1.5K 196
                                    


Je dus rester un long moment à reprendre ma respiration devant chez moi. Je savais qu'Elliott était arrivé, mais j'étais trop troublée par ce qui venait de m'arriver.

Je sentais encore la chaleur de cet homme, ou devrais-je dire de ce loup-garou, dans mes mains et sur mon front. Je savais qu'il était encore entrain de me surveiller, sûrement à attendre patiemment que je rentre chez moi. Mais qui était-il ? Que me voulait-il ? Pourquoi m'avoir sauvée ? Pourquoi y'avait-il cette effrayante attraction entre nous ? Je détestais les créatures de son espèce, alors pourquoi m'étais-je sentie si vulnérable face à lui ? Des milliers questions qui resteraient certainement sans réponses... 

La porte d'entrée s'ouvrit brusquement, faisant place à mon cher et tendre mari.

- Ali ? Ma chérie ? Qu'est-ce que tu fais dehors !

Il s'approcha rapidement de moi et écarquilla les yeux. Le sang du vampire qui m'avait agressée avait coulé sur mon débardeur blanc lorsque je l'avais poignardé.

- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?! Tu as mal quelque part ? Allons à l'hôpital !

Il agita ses mains sur mon corps pour trouver la moindre blessure.

- Je vais bien. Ce n'est pas mon sang. Je veux juste rentrer à la maison.

Il hocha la tête et m'emmena à l'intérieur en me prenant la main. Bizarrement, je n'avais pas ressenti de nouveau cet étrange courant électrique.

Je lui racontai tout ce qui s'était passé, en omettant le passage avec ce mystérieux loup. Je préférai prétendre que le vampire s'était sauvé après le coup que je lui avais asséné. Je n'avais pas pour habitude de cacher des choses à Elliott, mais mon instinct me criait de garder cela secret.

Il décida d'appeler une de ses équipes pour qu'ils viennent retrouver le vampire qui m'avait attaquée. Il fallait l'éliminer au plus vite, pour que je ne le recroise pas où qu'il ne s'attaque pas à d'autres personnes.

Apres une longue douche brûlante, je rejoignis mon mari dans le lit. Il était déjà quatre heures du matin. J'étais épuisée par les événements.

- Tu es sûre que tu te sens bien? Me demanda Elliott en caressant ma joue.
- Oui, chéri. Tout va bien. Tu m'as manqué et je suis heureuse de te voir enfin.

Mon mari embrassa délicatement mes lèvres et caressa tendrement mon visage.

- Je dois malheureusement repartir lundi pour une mission d'un mois...
- Encore ? J'ai vraiment l'impression de ne jamais te voir !
- Je suis désolée, ma puce. Mais il y a pas mal de mouvement autour de nos villes et on voudrait éviter que ça ne dégénère. Et puis nous devons nous préparer à d'éventuelles attaques.

Je soupirai bruyamment. J'en avais assez de le savoir loin de moi. Surtout après ce qu'il s'était passé ce soir.

Il ne me restait plus que le week end pour profiter de lui au maximum. Je redoutais ce qui pouvait arriver durant un mois. Maintenant que je savais qui était l'ombre qui me suivait, tout avait changé. Et s'il essayait de me kidnapper ? De me manipuler ?

Je me blottis dans les bras musclés d'Elliott, savourant leur chaleur. J'avais cette désagréable impression qu'une chose avait changé. Je me sentais différente.

- Ali', j'ai besoin que tu me promettes de faire attention à toi.

Je levais les yeux vers Elliott qui me fixait d'un air inquiet. Ses beaux yeux bleus fatigués n'attendaient qu'une réponse de ma part pour pouvoir sombrer dans un sommeil profond.

- Comme par exemple éviter de rentrer seule la nuit, ou te mettre inutilement en danger.
- Je ferai attention, c'est promis.

Je le sentis soulagé. Je pouvais parfaitement comprendre son inquiétude. J'avais été agressée par un vampire, ce n'était pas anodin. Ces derniers lâchaient rarement une proie avant d'être arrivés à leur fin.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant