Chapitre Trente-Deux

15.5K 1K 138
                                    

Pour des infos sur l'emprise de l'Alpha, sur d'autres histoires, et pour parler, venez me retrouver sur mon insta ! @queenvikwp 🥰 bonne lecture !

J'étais restée enfermée deux jours dans cette chambre à réfléchir à ma vie, à mon avenir et à me demander si cela valait vraiment la peine de continuer. Apprendre que j'étais la cible numéro une de la plupart des êtres vivants – et même morts si l'on comptait les vampires – de cette Terre me donnait une nausée indescriptible.

Ma liberté était l'une des choses à laquelle je tenais le plus et j'avais l'impression de l'avoir perdue à jamais. Mon destin me semblait couvert d'un sombre voile noir.

Pourtant, grâce à ses mots, Milan était parvenu à me remonter le moral et me redonner l'envie de me battre. Il avait raison, je n'étais pas une erreur de la nature ou une abomination, j'étais un miracle.

Mon Alpha et moi avions enfin fixé une date pour notre imprégnation. Elle se déroulerait vendredi prochain, autrement dit dans une semaine. Je me sentais à la fois euphorique et nerveuse. D'un côté, ma vie allait totalement changer et j'allais devenir membre à part entière d'une espèce que j'avais longtemps haïe de tout mon être.

J'avais des doutes dont je n'osais pas parler à mon âme-sœur par peur de le blesser. Même si je savais que je voulais vraiment m'engager avec lui, devenir une autre personne m'effrayait. Milan faisait tout son possible pour retrouver Galaad, le sorcier qui selon lui, avait lancé un sort pour camoufler mon côté loup afin que personne ne découvre qui j'étais réellement et que je puisse vivre une vie normale. Ce sorcier était aussi l'auteur de la prophétie dont j'étais apparemment la clé, celle qui pouvait libérer les loups de la terrible malédiction qui les hantait.

J'avais encore beaucoup de difficultés à réaliser que tout cela était réel. Quelques mois auparavant, je croyais encore être une simple humaine orpheline. Et désormais, j'étais un être surnaturel.

Je ne cessais de me demander à quel point j'allais changer quand Galaad allait rompre le sortilège de camouflage et que je devrais muter en loup-garou suite à morsure de Milan. La peur m'empêchait de me réjouir totalement et de laisser la curiosité m'habiter de manière paisible.

Je voulais rencontrer ce sorcier pour d'autres raisons qui me tenaient à cœur comme par exemple savoir qui avaient tué mon frère jumeau et mes parents et pour quelle raison. Mon côté humain était en colère, et la rage de mon côté loup réclamait une vengeance par le sang. Les coupables allaient payer de leur vie ce qu'ils avaient fait à ma famille, peu importe les raisons de cet acte horrible.

Alors que je me rendais à une séance d'entraînement avec Caleb plus déterminée que jamais, je croisai le chemin de la personne que j'avais le moins envie de voir à cet instant.

- Cleonie, la saluai-je froidement.

Son regard assassin me donna froid dans le dos. Il était difficile de ne pas comprendre à quel point cette fille me détestait en l'observant.

- Il n'était pas utile d'élaborer tout un plan pour te faire sortir d'ici si c'était pour te revoir quelques heures plus tard.

Son reproche était plutôt justifié. Elle avait cru se débarrasser de moi définitivement et j'étais revenue bien rapidement alors qu'elle pensait certainement ne plus entendre parler de moi.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant