Chapitre Seize

17.2K 1.3K 109
                                    


Milan Turner n'était pas un Alpha comme les autres. Il paraissait froid, autoritaire et distant, mais n'en demeurait pas moins un très bon leader. Il tenait plus que tout à sa meute et était prêt à tous les sacrifices pour préserver sa sécurité. Il en connaissait chaque membre et les aimait à sa façon. Même s'il ne le montrait pas, ses sujets le savaient parfaitement. Ils aimaient eux aussi leur chef et seraient également prêts à n'importe quoi pour le servir. La plupart n'hésiteraient pas à mourir à sa place.

Milan avait sauvé la meute après le règne de ses parents qui l'avaient détruite et menée à sa perte. Il avait récupéré des loups effrayés, perdus, menacés, bien moins nombreux qu'auparavant. Il avait tout reconstruit de ses mains, avec l'aide de ses nouveaux alliés. Aujourd'hui, il devait encore subir les conséquences désastreuses des agissements de ses géniteurs. Il avait une tonne d'ennemis alors qu'il n'avait jamais rien fait contre qui que ce soit.

Être l'Alpha de la meute des NightShadows était loin d'être une tâche facile et pourtant, Milan se débrouillait très bien. Il avait su trouver les bons amis, les bons alliés, les bonnes cachettes. Et à ce jour, ils lui étaient tous éternellement redevables.

C'est pourquoi quand il leur avait demandé de protéger Aliyah, la plupart d'entre eux en avaient fait une priorité absolue. Quelques uns, cependant, ne portaient pas les humains dans leur cœur à cause de toutes les misères que ces êtres se croyant supérieurs leur avaient fait subir. Elle était un potentiel danger et cette idée les inquiétait. Beaucoup avaient perdu des membres de leur famille à cause des parents de Milan Turner. Et si jamais le fils suivait finalement le chemin de ses géniteurs ?

Malgré tout, les membres de la meute ne pouvaient pas lui en vouloir d'écouter son cœur. S'il estimait que cette humaine avait de l'importance, alors elle en avait.

Milan marchait tranquillement dans sa maison quand il vit Caleb, son frère de sang, s'entraîner au combat en frappant dans un des sacs de la salle de sport. Il avait attendu longtemps avant de pouvoir soulager les douleurs de son ami. À cause de leur secret, il ne pouvait se permettre de l'aider trop rapidement.

- Je vois que tu te sens déjà mieux, se réjouit l'Alpha.

Caleb se tourna vers son leader et plus proche ami, en sueur.

- Grâce à toi, mon frère. Merci.
- Désolé d'avoir dû attendre si longtemps pour...
- Je sais très bien pourquoi t'as pas pu m'aider avant, l'interrompit son Bêta. Ne t'inquiètes pas. C'est mieux que le moins de personnes possibles soient au courant.

Milan fut soulagé que son ami ne lui en veuille pas. Même s'il n'aurait pas pu le guérir en totalité, il aurait pu atténuer sa douleur sans problème, tout comme il l'avait fait avec Aliyah. Mais pour Caleb, personne ne devait savoir.

- Où est Ali' ? Demanda le jeune loup.

Milan fronça les sourcils. Il savait que Caleb et elle n'avaient construit qu'une simple amitié due au temps passé ensembles, mais les voir si proche le dérangeait.

- Elle dort. Elle a besoin de récupérer après tout ces événements.

Caleb but de l'eau et s'assit contre le mur, rapidement rejoint par Milan.

- Tu comptes lui dire ?
- Lui dire quoi ?
- Un des nombreux secrets que tu lui caches.

L'Alpha laissa sa tête retomber dans ses bras. Son début de relation avec Aliyah ne tenait que sur un vulgaire fil, et n'importe quelle difficulté pourrait le casser. Leur lien était encore bien trop fragile. Mais s'il devait la perdre, il ne s'en remettrait pas. Elle était rapidement devenue sa faiblesse.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now