Chapitre Vingt-Cinq

15.6K 1.3K 173
                                    


Les trois loups-garous entourant la belle Aliyah Hamilton tant convoitée ne comptaient pas briser ce cercle de sécurité qu'ils avaient mis en place. Chacun avait ses propres raisons de la protéger de son cinglé de mari, mais ils avaient un point commun, celui de veiller sur elle quoi qui leur en coûterait.

Damian, ce jeune loup sorti de nulle part, n'avait pas du tout prévu ce qui se passerait ce soir. Il n'avait aucunement eu en tête l'idée d'aller à la rencontre d'Aliyah cette nuit là. Il avait souhaité passer incognito mais les évènements avaient changé ses plans. Il n'avait pas non plus prévu que Milan, Caleb et quelques autres membres de la meute des Nightshadows ne débarquent. Quand il avait fait le malin face à Elliott, il s'agissait d'un bluff total. Ce n'était que quelques secondes plus tard qu'il avait compris que des loups étaient réellement venus à la rescousse de la jolie hybride. Il s'était donc servi de cette force inattendue pour inciter les ennemis d'en face à battre en retraite.

Jamais de sa vie il n'aurait imaginé faire équipe avec Milan Turner, son plus grand ennemi au monde. Celui qu'il rêvait de tuer secrètement, d'anéantir, de faire souffrir...

Mais ce soir, il avaient eu un but commun : garder Aliyah en vie.

Les chasseurs reculèrent rapidement, sentant bien que la situation ne leur était plus du tout favorable et qu'elle risquait de s'envenimer à tout moment.

Elliott fut le dernier à s'en aller, après avoir fixé longuement la femme dont il avait été amoureux pendant longtemps. La voir alliée à ces hommes, ou plutôt ces monstres, le dégoûtait au plus haut point. Accepter de la laisser lui échapper demeurait être sa plus grand défaite.

- Je te retrouverai, peu importe le temps que ça prendra, la menaça-t-il avant de tourner des talons pour de bon.

Milan, ne pouvant plus retenir sa haine envers cet impitoyable chasseur, s'apprêtait à lui courir après pour l'assassiner mais fut retenu par Caleb.

- Les caméras de surveillance nous ont déjà repérées, l'informa son Bêta, on doit se barrer avant que cette histoire ne finisse mal.

L'Alpha hocha la tête, conscient que son meilleur ami avait raison. S'ils traînaient dans les parages, ils risquaient fortement de finir dans des enclos ou des laboratoires en tant que cobailles pour des scientifiques corrompus.

Il se retourna vers sa Luna quelques secondes, vérifiant qu'elle n'ait pas été blessée. Il pouvait entendre son petit cœur battre la chamade. Elle ne voulait qu'une chose, qu'il la prenne dans ses bras. Mais il n'en fit rien. Il se contenta de l'ignorer royalement et de reporter son attention vers celui qu'il redoutait de croiser un jour.

- Je te remercie de l'avoir sauvée, déclara-t-il d'une voix froide et sincère.

Damian se mit à rire d'un rire moqueur et hypocrite qui agaça Milan. À quoi s'attendait-il d'autre ?

- On va se revoir plus vite que tu ne le crois, Turner. On en a pas fini toi et moi.

Après un dernier coup d'œil vers Aliyah qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, il s'en alla en courant, les laissant méditer sur ses paroles résonnant comme une profonde menace.

Caleb savait très bien que c'était du sérieux. Le concours de circonstances les avait sauvés d'une confrontation immédiate et heureusement, car la bataille qui ne tarderait pas à arriver les affaibliraient très certainement face à leurs nombreux autres ennemis.

Aliyah regarda longuement Damian s'en aller. Étrangement, un sentiment inconnu lui avait traversé le corps et l'esprit tout au long de sa présence Mais elle n'y avait fait attention qu'à son départ, auparavant trop préoccupée pour y songer.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now