Chapitre Treize

16.8K 1.4K 244
                                    


Elliott Hamilton était un homme ambitieux, déterminé, prêt à tout pour réussir sa carrière. Mais si quelque chose lui importait presque tout autant, c'était bien sa femme, Aliyah. Celle qu'il avait pris sous son aile, sauvée, aimée. Celle qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver incroyablement belle à chaque fois qu'il la regardait.

Il culpabilisait beaucoup de la laisser souvent seule alors qu'il lui avait promis d'être présent pour le meilleur et pour le pire. Il comptait sur l'amour qu'elle lui portait, ainsi que sur sa reconnaissance. Elle l'aimait bien trop pour le quitter. Et puis, où irait-t-elle ? Elle n'avait absolument personne à part lui. Dans un sens, cela l'avait toujours rassuré.

Ce soir là, alors qu'il se détendait à Orlando buvant une bière avec ses collègues, profitant de ce beau temps d'automne, il reçut un appel.

Il fronça les sourcils quand il constata qu'il provenait du commissariat de Pacific Palisades. Son cœur se mit à accélérer en imaginant qu'il soit arrivé quelque chose à sa femme, à la prunelle de ses yeux.

- Lieutenant-Colonel Hamilton, j'écoute !

Un raclement de gorge renforça son inquiétude. Avec le temps, il avait constaté que quand un membre des forces de l'ordre devait annoncer une mauvaise nouvelle, il avait très souvent le reflex de s'éclaircir la voix avant.

- Monsieur... nous pensons que vous devriez très vite rentrer chez vous.

Elliott lâcha brusquement sa bière sur la table, sous le regard inquiet de ses camarades et sortit de la pièce à vive allure.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment va ma femme ?

Un nouvel instant de silence. Il comprit que c'était grave.

- Votre domicile a été sauvagement attaqué, vos hommes sont tous décédés, assassinés par des êtres surnaturels.

Elliott sentit ses jambes flageoler et il dut s'appuyer contre un mur pour ne pas s'écrouler.

- Je vous ai demandé comment va ma femme, s'énerva-t-il.
- Eh bien, nous ne savons pas vraiment. Tout porte à croire qu'elle est vivante mais... elle a disparu.

Il n'entendit pas la suite des explications du policier, sous le choc de la nouvelle. Sa femme avait disparu... Celle qu'il s'était juré de protéger coûte que coûte s'était envolée. Il raccrocha, frappa violemment dans un mur et se précipita vers la sortie de sa base. Il devait rentrer à Los Angeles tout de suite.

***

Elliott descendit d'un jet privé appartenant à l'armée. Grâce à son statut et à la gravité de la situation, il put s'en servir sans problème, ce qui lui permis d'être de retour chez lui seulement quelques heures plus tard.

La nuit possédait encore le ciel de Los Angeles à son arrivée. Une voiture de police l'attendait pour l'escorter sur les lieux du crime et il se précipita à l'intérieur, demandant froidement aux agents des forces de l'ordre de se dépêcher.

- Nous devons vous prévenir qu'une marre de sang a envahi le devant de votre maison, prévint l'un des policiers.
- Avez-vous relevé les empreintes ?
- C'est en cours, oui. Tout est parti au laboratoire depuis un bon moment.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now