Chapitre Vingt-Deux

15K 1.2K 113
                                    


Le jeune chasseur haut placé dans l'armée ne comprenait pas comment il était possible que sa femme n'ait pas encore été retrouvée. Cette garce n'avait pas pu se volatiliser ! Où serait-elle allée ? Elle n'avait toujours eu que lui.

Grâce à des recherches poussées, il avait pu retrouver l'identité de son soi disant cousin qui sortait de nulle part. Hayden Smith, celui dont elle lui avait parlé, était entrain d'expurger sa peine dans une prison de Floride. L'imposteur qui fréquentait sa femme peu avant sa disparition n'était autre que Milan Turner, se trouvant être l'Alpha de la célèbre meute des Nightshadows. Ce fut grâce aux informations de June qu'il avait pu relayer tous ces éléments.

Admettre qu'il l'avait eu face à lui et qu'il aurait pu le tuer dans d'atroces souffrance lui était  plus que difficile.

L'un de ses soldats venait de lui apprendre qu'ils l'avaient retrouvée dans un centre commercial mais que l'opération s'était très mal passée à cause de ce fameux Milan. Elliott avait fissuré son bureau en abattant son poing sur ce dernier avec une haine indescriptible. Elle se trouvait donc avec lui.

Ses employés étaient des incapables et cet Alpha le rendait fou. A un tel point qu'il ne fallait mieux pas qu'il l'ait en face de lui. De plus, maintenant qu'il avait tué un humain et fait du mal à un autre, il avait le droit de l'abattre sans autorisation. Il lui suffisait de prétendre qu'il s'était senti menacé. Qu'il n'avait pas eu le choix que d'appuyer sur la gâchette de son arme pour lui coller une balle en pleine tête. Bien sûr, ce n'était pas du tout ce qu'il comptait faire s'il le rencontrait. Milan Turner serait un sujet d'expérience parfait pour toutes les idées tordues du jeune militaire.

Aliyah l'avait épousé, lui avait menti, l'avait trahi alors qu'il lui avait tout donné. Chaque jour, sa haine grandissait tout comme son envie de vengeance. L'avoir entre ses mains était tout ce qu'il souhaitait et il avait tout mis en place pour que cela arrive rapidement.

Elle ne lui échapperait plus pour bien longtemps.

Sur le mur de son bureau figuraient les noms accompagnés des photos de ces cibles principales. Ces trois noms qui l'obsédaient jours et nuits. Aliyah Hamilton, Milan Turner et Caleb Peters. Un bon nombre des membres de son équipe enquêtaient sur eux, pour apprendre toutes les informations supplémentaires possibles. Apparemment, cet Alpha avait bien réussi à camoufler son passé et cacher les preuves permettant de le localiser. Mais Elliott Hamilton n'était pas le genre d'homme à se laisser abattre. Jamais, Ô grand jamais il ne laisserait un de ces maudits monstres gagner.

Alors que le Lieutenant-Colonel s'arrachait les cheveux en cherchant des éléments supplémentaires, l'un de ses soldats arriva en trombe dans son bureau.

- Monsieur Hamilton ! Vous aviez raison ! Elle a fini par contacter son amie June. Elles doivent se rencontrer demain soir, sur un parking.

À cet instant, Elliott savait qu'il pourrait crier victoire dans quelques heures. Il allait enfin pouvoir combler sa soif de vengeance.

***

Le bel Alpha de la meute des Nightshadows se sentait légèrement dépassé, pour la première fois depuis bien longtemps. Aliyah allait réussir à le faire craquer. Cette belle hybride qui le rendait fou rien que par son regard. Cette femme fatale qu'il pouvait regarder durant de longues heures sans jamais se lasser. Celle qui avait réveillé un cœur qu'il pensait éteint. Celle qui était devenue la priorité de sa vie dès leur première rencontre, celle qu'il s'était juré de protéger jusqu'à la mort...

S'inquiéter pour elle le rendait vulnérable, mais il savait que bientôt, elle deviendrait une Luna puissante et bien plus forte que la plupart des louves de ce monde. Elle n'avait aucunement conscience de son potentiel, ce qui la rendait pour le moment totalement inoffensive. C'était pourquoi la protéger était d'une importance capitale. Il se devait de le faire pour lui, pour ses sentiments, mais aussi pour l'avenir de tous les loups-garous de ce monde. Le futur de leur espèce dépendait de son existence et ça, elle l'ignorait complètement.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant