Chapitre Trois

20.6K 1.5K 204
                                    


Le loup-garou qui m'avait sauvée était là, avec l'un de ses amis. Et ils me regardaient tout deux avec attention.

- Ali', ils sont vraiment trop sexy !

Le ton enjoué de ma meilleure amie accentua ma panique car je savais qu'elle ne repartirait pas de ce bar sans l'un d'eux. Sauf qu'elle ignorait totalement qui ils étaient... Si elle le savait, elle partirait certainement en courant et avertirait l'armée, la police et sûrement Elliott.

Ils seraient certainement pourchassés et même tués.

Même si j'étais censée les détester au plus profond de moi, l'idée de les mener à la mort m'était inconcevable. Après tout, j'étais redevable à celui aux yeux verts perçants et aux cheveux ébènes.

- Ils approchent ! S'excita mon amie.

La panique s'empara de moi lorsqu'ils se levèrent, leurs regards toujours posés sur nous. Que devais-je faire ? Il fallait fuir. Leur démarche déterminée était effrayante. Les battements de mon cœur étaient si forts que l'impression que n'importe qui pouvait les entendre me terrorisait.

Il se mit à sourire. Il les entendait.

Il était habillé d'un t-shirt noir moulant ses muscles, d'un jeans clair et de jolies baskets. Il avait tout d'un jeune humain lambda diaboliquement beau qui sortait un week-end avec son ami. Mais être aussi beau n'était pas humain.

Gênée par ma façon de m'extasier devant lui, je déviai mon regard sur son ami qui semblait tout aussi sûre de lui. Ses yeux bleus étaient plus que perturbants, ses cheveux châtains clairs et son visage d'ange étaient surréalistes. Ces hommes avaient beau se faire passer pour des humains, leur beauté était bien trop surnaturelle pour tromper.

Pourtant, cela semblait marcher jusqu'à maintenant.

Quand ils se postèrent debout face à nous, mon souffle se coupa. Je gigotai nerveusement sur mon tabouret, collant mon dos au bar, imposant une légère distance entre ce loup-garou et moi.

- Bonsoir, Aliyah.

Ma meilleure amie me fit les gros yeux, l'air de me dire "tu me caches des choses à ce que je vois". Je me sentis horriblement mal, comment pouvais-je lui dire la vérité ? J'allais être obligée de lui mentir. Personne ne savait qu'un loup-garou m'était venu en aide lors de mon agression. Et cela ne devait jamais se savoir.

- Bonsoir...
- Milan, me coupa-t-il. Milan Turner.

Milan... Quand il prononça son nom, je ressentis comme une explosion dans mon ventre. C'était comme si ce mot venait de se tatouer sur mon corps.

- June, je te présente donc Milan. Il était client à l'hôpital et je me suis occupée de le soigner en début de semaine, tentai-je d'inventer, la voix tremblante.

Milan m'observa curieusement, comme pour chercher à comprendre la raison de mon mensonge mais n'ajouta rien, pour mon plus grand soulagement.

- Nous avions bien envie de nous amuser un peu ce soir, avec mon ami Caleb. Peut-être que nous pourrions nous joindre à vous ?

Les yeux de June s'illuminèrent et je compris que je me retrouvais coincée face à cette délicate situation.

- Eh bien, il se fait un peu tard et...
- Bien entendu ! C'est une très bonne idée nous commencions à nous ennuyer, m'interrompit ma meilleure amie et me fusillant du regard.
- Et si nous allions plutôt nous assoir à une table ! Proposa Caleb.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now