Chapitre Trente-Quatre

14.7K 983 146
                                    

Médias : La robe d'Aliyah et la musique que vous pouvez écouter lors de la cérémonie. 💞

Le décor mis en place pour l'événement était tout simplement splendide. Des guirlandes de roses blanches étaient accrochées un peu partout sur la fontaine centrale du camp jusqu'aux petits chalets en bois. Il y en avait tellement que j'ignorais comment ils avaient toutes pu les mettre en place.

J'étais très nerveuse quand j'avançai au côté de Caleb jusqu'à la fameuse fontaine à laquelle m'attendait Milan, mon âme-sœur. Il était beau, si beau ! Il avait opté pour un costume totalement noir, de la chemise à la veste, jusqu'au noeud papillon. Cette couleur lui allait à merveille et cette tenue semblait avoir été dessinée pour lui. Je voyais d'ici ses yeux verts briller au reflet du coucher du soleil auquel nous avions le droit.

Ma main moite et tremblante dans celle de Caleb fit sourire ce dernier.

- Ça va aller, ne t'en fais pas.

Même si je savais qu'il faisait semblant de passer un bon moment, cela ne se voyait presque pas. J'admirais le courage qu'il avait de m'accompagner jusqu'à l'homme que nous aimions tous les deux mais que j'avais pour moi seule.

J'ignorais l'attitude que je devais adopter dans une telle situation... Cacher mon bonheur me paraissait impossible, mais l'étaler faisait de moi une amie horrible et purement égoïste.

Alors que tous les membres de la meute, rangés sur les cotés, nous regardaient - ou plutôt me regardaient - avancer jusqu'à l'emplacement où se déroulerait la cérémonie, Caleb approcha sa bouche de mon oreille pour venir me chuchoter quelques mots.

- Milan a une chance incroyable. J'espère qu'il en est conscient.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Malgré tout, il restait droit et gentil avec moi. Je mourais d'envie de le remercier en le serrant fort dans mes bras mais cela pourrait se montrer déplacé.

Une fois arrivés en bas de la fontaine, Caleb se plaça légèrement en retrait mais toujours devant les autres, près d'Amaelle. Milan, quant à lui, descendit les quelques marches qui nous séparaient et entoura ma taille de son bras musclé pour m'inciter à les remonter avec lui. Je le suivis, le sourire aux lèvres. Dès que son corps touchait le mien, mes maux semblaient disparaître.

- Tu es magnifique, Aliyah, me souffla-t-il, me volant un sourire.

Une fois le niveau de la fontaine atteint, je fus surprise de découvrir un autre homme en costume, qui semblait avoir notre âge. Je ne l'avais jamais remarqué avant dans la meute et pourtant, son visage ne m'était pas inconnu. Sa beauté était loin d'être anodine, j'étais presque abasourdie face à cette dernière.

- Bonjour, très chère Aliyah. Tu as bien grandi.

Ce fut à cet instant que je compris de qui il s'agissait, la réponse apparaissant seule dans mon esprit. Le célèbre sorcier Galaad dont tout le monde parlait se trouvait face à moi.

Tandis que ses yeux bleu électrique me fixaient, des mèches de ses cheveux noir ébène, comme ceux de Milan, retombaient sur son front et faisaient ressortir sa peau blanche. Il semblait avoir à peine la trentaine. Je l'avais imaginé âgé, avec de longs cheveux tels que ceux du célèbre « Dumbledore » dans Harry Potter mais jamais si charmant, si parfait... Un petit sourire se dessina sur son visage tandis qu'un sentiment de jalousie provenant de Milan m'envahit et je compris que je l'avais peut-être trop longuement observé.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now