Chapitre Vingt-trois

13.9K 1.2K 137
                                    


J'avais réussi. Convaincre Cleonie de trahir son frère n'avait pas été simple, mais son envie de me voir partir était bien trop forte. Elle me détestait et au final, cela m'arrangeait bien.

La fête s'était terminée au petit matin avec des loups alcoolisés et bien trop bruyants. Milan avait tenté de me parler mais j'avais réussi à l'éviter et prétendre une migraine pour aller me coucher. Sentir sa déception était plus que difficile pour moi, mais il le fallait.

J'allais partir en début d'après-midi, lorsque l'Alpha tiendrait sa réunion mensuelle concernant la sécurité du camp, la situation avec leurs ennemis et les changements à apporter. Caleb serait bien entendu avec lui.

Cleonie m'avait confié que c'était le seul moment où je pourrais m'en aller sans me faire remarquer. Le temps qu'ils le sache, je serais déjà bien loin.

Dès le commencement de la réunion du Conseil de la meute, elle m'avait demandé la rejoindre là où étaient garées toutes les voitures. J'avais du me glisser dans le coffre d'un SUV. Son plan était de me sortir du camp et de me laisser ensuite partir avec la voiture.

Elle avait rapidement réussi à passer les grandes portes en bois, n'ayant aucune restriction quant à sa liberté. Elle avait continué de rouler longuement avant de s'arrêter et m'ouvrir le coffre.

- Voilà, t'as eu ce que tu voulais. Maintenant, hors de ma vue.

Son ton froid m'avait une fois de plus surpris. Elle était partie en courant et je m'étais retrouvée seule. Je ne pouvais plus revenir en arrière désormais.

Après avoir longuement réfléchi à ce qui était bon, je décidai de prendre mon courage à deux mains et débuter mon chemin pour aller rejoindre ma meilleure amie.

J'avais beaucoup de temps devant moi, plusieurs heures. Donc l'occasion pour réfléchir à ce que j'allais expliquer à June.

Je passai tout le trajet avec une horrible boule au ventre, comme si m'éloigner de Milan me déchirait un peu plus à chaque kilomètre... Pourquoi ressentais-je de telles choses alors que j'avais choisi cette situation ?

Une fois arrivée à Los Angeles, j'hésitai longuement à repasser devant mon ancienne maison. J'étais très tentée de récupérer mes économies et le bracelet que j'avais hérité de ma mère...

La villa d'Elliott était très certainement surveillée jours et nuits par quelques uns de ces hommes au cas où je décide de revenir...

Ma curiosité l'emporta sur ma prudence car je finis par me retrouver face au lieu que j'avais habité durant plus de deux ans.

L'endroit semblait désert et paisible.

Je m'apprêtais à sortir de la voiture mais m'arrêtai rapidement en repérant deux hommes sortir par ma porte d'entrée tout en parlant entre eux. J'avais raison, Elliott était bien trop intelligent pour laisser la maison déserte lors de son absence.

Je soupirai et redémarrai. Heureusement, la nuit était déjà tombée sur La Cité des Anges, ce qui me permettait d'être plus discrète.

Je décidai de me rendre à la plage, le seul endroit en ce monde qui me permettait de me sentir totalement libre.

Une fois sur le sable blanc d'une petite crique non loin de la ville que peu de personnes connaissaient, je m'installai et dévorai un sandwich que j'avais pris soin de me cuisiner avant de quitter le camp quelques heures plus tôt.

L'emprise de l'AlphaDonde viven las historias. Descúbrelo ahora