Chapitre Trente-Neuf

8.7K 564 124
                                    


Alors que j'étais prise au piège avec Damian, celui en qui je croyais naïvement pouvoir avoir confiance, il planta son regard dans le mien et ses yeux se mirent à briller... d'un rouge vif.

Je venais de réaliser quelque chose qui aurait du me venir à l'esprit bien avant...

- C'était toi ! L'Alpha qui est venu chez moi, c'était toi Damian !

Il esquissa un sourire en coin et me tira par le bras pour m'obliger à le suivre jusqu'à l'entrée du camp. Mon coeur battait bien trop vite, de peur, et d'autre chose... Au fond de moi, je savais que si j'y entrai, j'avais de grandes chances de ne jamais en ressortir vivante.

Je réunis toutes mes forces pour m'échapper de l'emprise de cet Alpha qui me voulait de toute évidence tout sauf du bien et quand je réussis à l'esquiver, je lui donnai un puissant coup de pied dans le torse, lui coupant le souffle et l'obligeant à reculer et à se recroqueviller. Je restai une seconde abasourdie par la force que je venais de me découvrir.

Je me mis à courir le plus vite possible, désespérée à l'idée de tomber sur quelqu'un de ma meute ou bien même n'importe qui pouvant me venir en aide. Je priais pour que Caleb soit encore dans le camion et que ces saletés de vampires ne lui aient fait aucun mal. De toute évidence, Damian n'avait jamais cherché à le sauver.

Grâce à ma nouvelle audition, je pus entendre des pas me suivre et compris qu'on me courait après. J'étais cependant encore trop novice pour les localiser.

- Aliyah, arrête-toi ! Tu fais erreur ! Ce n'est pas moi le méchant !

Je levai les yeux au ciel et continuai ma course, j'étais rapide et ça j'en avais pris conscience. Même si j'étais convaincue que Milan m'aurait déjà rattrapée dans difficulté, heureusement pour moi, Damian était moins coriace.

- Si tu ne t'arrêtes pas, Caleb sera mort avant la tombée de la nuit.

Je me stoppai net en comprenant que cet enflure venait de me faire chanter. Même si je voulais à tout prix sauver ma peau et retrouver mon âme-sœur, il était inenvisageable que j'abandonne Caleb, celui que je considérais comme un véritable ami. Et celui qui comptait comme un frère aux yeux de ma moitié. Jamais je ne l'abandonnerais. Plutôt mourir avec lui.

Je fermai les yeux quelques instants, attendant que celui qui m'avait tendu le pire des pièges n'arrive devant moi.

- Tu es sacrément rapide.
- J'ai une grande capacité à fuir les abrutis, répondis-je agressivement.

Il haussa les sourcils comme s'il était étonné que je puisse lui envoyer un tacle. À quoi s'attendait-il ? Une révérence ?

- Je t'ai sauvée la vie il n'y a pas si longtemps je te rappelle.
- Et tu penses que ça excuse tes menaces et ce kidnapping ?
- Ça n'a rien d'un kidnapping, Aliyah.

Cette fois-ci, l'incompréhension devait se lire dans mon regard car je n'arrivais plus à suivre cette conversation invraisemblable. Attendait-il que je le remercie de m'enlever ?

- Donc je peux partir ?

Il leva les yeux au ciel en grognant face à cette remarque. Nous connaissions tous les deux la réponse.

- Viens avec moi.

N'ayant plus d'autre option à ma portée, je marchai derrière lui, dans le plus grand silence. Je n'allais pas tarder à comprendre ce qu'il en était de toute façon.

Nous marchâmes jusqu'au camp et une fois devant, je constatai qu'il ressemblait à celui des Nightshadows. Il paraissait juste... moins chaleureux, moins accueillant. La sécurité était toute autre, j'imaginais que c'était parce qu'ils n'avaient pas autant d'ennemis que Milan et moi. Aucune porte, aucun mur n'empêchait quiconque d'entrer.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant