Chapitre Dix-Sept

16.9K 1.3K 101
                                    


- Il est temps que tu saches d'où tu viens.

Je n'avais jamais rien demandé. Ma vie me convenait, j'avais un super travail, un mari aimant, une fidèle meilleure amie et une magnifique villa. J'avais tout ce qu'une américaine lambda souhaitait. Pourtant, je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais de la chance jusqu'à aujourd'hui. Il avait fallut que je perde tout pour m'en rendre compte.

Mais alors pourquoi aux côtés de ces créatures je me sentais aussi complète ? Comme si ce trou béant qui avait dominé ma vie depuis la mort de mes parents avait disparu, pour la première fois. Était-ce là un charme qu'ils pouvaient créer pour me manipuler ?

- Je vous l'ai déjà dit ! J'ai été élevée dans un orphelinat après la mort de mes parents et de mon frère !

Les deux garçons se lancèrent un étrange regard puis se concentrèrent de nouveau sur moi.

Je pouvais d'ailleurs sentir la colère de Milan à l'idée de me voir face à d'autres hommes seulement vêtue d'une de ses chemises. Pourtant, une part de lui aimait aussi prouver aux autres que j'étais sa propriété. Tout sentir devenait parfois embarrassant.

Était-il possible qu'ils en sache bien plus que je ne le croyais ? Comment pouvais-je démêler le vrai du faux ? Car si je les écoutais, j'étais une hybride. Ce terme qu'Elliott utilisait pour évoquer, selon lui, les pires erreurs de la nature car elles étaient synonymes d'unions entre créatures surnaturelles et humains. Ce genre de rapports étaient totalement interdits et punis de la peine de mort. De plus, il était très rare qu'un enfant hybride puisse exister.

Si j'étais réellement ce qu'ils prétendaient, alors cela voudrait dire que l'un de mes parents n'était pas un humain. Et c'était impossible. C'était le genre d'élément qu'on remarquait chez une personne, surtout quand celle-ci vivait avec nous. J'étais peut-être très jeune, mais pas idiote.

- Si tout ça est vrai, pourquoi je n'ai jamais rien ressenti d'étrange ?
- Un sorcier très puissant t'a forcément lancé un sort de camouflage, m'expliqua calmement Milan, ce qui fait que personne n'a pu le voir avant. Même s'il est possible de trouver des failles. Avec des analyses poussées, il est probable de découvrir la vérité.

Un sorcier ? Pourquoi un sorcier aurait-il voulu me cacher de ma vraie nature ?

- Tes parents ont sûrement fait ça pour te protéger, répondit-il comme s'il avait entendu ma question.

J'essayai de me concentrer quelques instants. J'avais besoin de remonter dans le passé pour voir si le moindre signe m'était apparut. Il était vrai que j'avais toujours été légèrement plus rapide et endurante quand j'apprenais à me battre, mais rien de transcendant. Les soirs de pleine lune, j'avais aussi cette tendance à m'énerver rapidement, à extérioriser une colère refoulée. Je sentais aussi très souvent cette présence et cette voix qui me soutenait... Mais j'avais rapidement compris qu'il s'agissait de Milan. D'ailleurs, mon lien avec ce dernier n'avait rien d'humain.

- Aliyah, reprit calmement Milan. Il faut que tu te calmes et que tu nous écoutes. Tu es en danger. Notre lien a été découvert par beaucoup de créatures et nombreuses sont celles qui veulent te tuer aujourd'hui pour de multiples raisons que je t'expliquerai en temps voulu. En te concevant et en te cachant, tes parents ont trahi tous nos accords avec le gouvernement. Si les humains venaient à le découvrir aussi, tu ne serais plus la bienvenue chez eux.

Je sentis une énorme boule d'angoisse se former dans mon ventre. Il était entrain de m'expliquer que tout le monde voulait ma peau alors que je n'avais rien demandé à personne. Il y avait encore quelques jours, j'étais une simplement humaine normale. Et il y avait quelques semaines, Milan n'existait même pas dans ma vie.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now