Chapitre Trente-Trois

12.7K 967 84
                                    

Après avoir passé une longue nuit torride avec mon Alpha, je me réveillai le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, j'étais la plus heureuse des femmes et ne laisserais personne me gâcher ce plaisir.

C'était notre journée.

Ce soir, Milan allait me mordre. Cette nuit, je ne serais plus jamais la même personne. J'étais habitée par un mélange d'excitation et d'angoisse. Je n'avais cependant aucun regret.

- Salut !

Je sursautai quand Amaelle claqua la porte contre le mur et apparut dans ma chambre alors que j'étais totalement nue.

- Pas la peine de te cacher, ma belle ! Les loups-garous ne sont pas des créatures pudiques.

Je préférai rester enroulée dans les draps, malgré cette nouvelle qui ne m'étonnait pas vraiment.

- Allez, debout ! On a des milliers de choses à faire !

Elle semblait si excitée, si pressée... Je ne pus m'empêcher de me remémorer cette journée semblable à celle que j'avais vécu auparavant avec ma meilleure amie June. Malheureusement, elle m'avait déjà planté un couteau dans le dos à ce moment là et je n'en savais rien.

Seulement, beaucoup de temps s'était déroulé et lors de mon mariage avec Elliott, je n'étais qu'une gamine avide d'amour et d'affection, aveuglée par la fausse personnalité d'un homme qui n'était pas du tout fait pour moi. Aujourd'hui, c'était totalement différent. J'étais sûre de moi, je voulais passer le reste de ma vie avec Milan et cela n'avait rien avoir avec une lubie d'adolescente en manque d'une famille. Mes sentiments étaient bien réels, tout comme ma détermination à l'aimer pour l'éternité.

- Je te laisse dix minutes pour t'habiller !

L'impatience d'Amaelle me poussa à me dépêcher. Je n'étais pas dupe, si d'ici cinq minutes j'avais le malheur d'être encore dans la salle de bains, elle me sortirait de force.

Je me dépêchai d'aller me brosser les dents, de me passer un coup d'eau sur le visage, d'enfiler une petite robe patineuse bleu ciel, des sandales et à l'instant même ou je finis de coiffer mes cheveux en un chignon flou, Amaelle me tira de la pièce pour m'emmener à l'extérieur.

- Où est-ce qu'on va ? Demandai-je tandis qu'elle maintenait fermement ma main afin que je ne perde pas le rythme.
- Chez moi. Tu vas adorer ce qu'on va faire !

Sur le chemin, je repérai Milan, au loin, qui semblait bien occupé avec un groupe d'hommes mais qui prit quand même le temps de m'envoyer un clin d'œil.

Arrivées dans le chalet de ma nouvelle amie, elle m'emmena jusqu'à une grande pièce qui me semblait être un salon dans lequel elle avait déplacé les meubles. Des robes par dizaines étaient rangées sur différents portants à vêtement. La plupart étaient dans des tons blancs de toutes les nuances possibles et de rose poudré.

J'étais vraiment touchée par ce qu'Amaelle faisait pour moi alors que nous ne nous connaissions pas depuis longtemps.

- Pour tout t'avouer, commença-t-elle, Caleb m'a raconté ce que ton ex meilleure amie t'a fait... Je trouve ça horrible et... je voulais t'offrir une journée magnifique, même si je ne suis pas elle, je peux essayer de jouer son rôle...

Je sentis mes yeux me piquer et une larme couler le long de ma joue. Cette fille était si gentille avec moi que j'avais du mal à croire qu'elle puisse se sentir seule ici, dans la meute. Chaque jour, elle m'impressionnait un peu plus et me donnait envie de mieux la connaître.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant