Chapitre Trente-Huit

8.4K 634 74
                                    


Même si j'étais consciente que Cleonie me détestait, avoir été trahie par la sœur de mon âme-sœur me brisait le cœur. Jamais je n'aurais pensé qu'elle me haïsse au point de me vendre à l'ennemi.

Caleb se plaça devant moi, horrifié, malgré l'impuissance qu'il représentait face à cette situation.

Quatre personnes que je ne connaissais pas apparurent devant nous, impassibles. Caleb se jeta sur le premier et lui asséna de violents coups mais fut arrêter par deux des autres qui le frappèrent à leur tour.

- Arrêtez ! Je vous en prie ! Criai-je, en larmes.

Je ne supporterais pas l'idée qu'il se fasse tuer par ma faute. L'homme à la carrure imposante qui n'avait encore ni rien fait, ni rien dit, stoppa ses camarades bien qu'ils maintenaient toujours mon ami au sol.

- Quelqu'un te cherche et aimerait te revoir, Aliyah. Viens avec nous et nous laisserons la vie à ton ami.

Sa façon de parler, son calme, sa force... Il ne pouvait pas être humain. Tout me portait à croire qu'il était un loup-garou, mais je me doutais de l'identité de celui qui me cherchait. Elliott Hamilton, mon ex-mari. Lui qui prétendait être dégoûté par les créatures surnaturelles, avait osé faire équipe avec eux juste pour m'attraper !

- J'accepte de vous suivre si aucun membre de mon peuple n'est blessé.
- Ton peuple ?

L'étonnement de celui qui me faisait face, ce grand blond à la chevelure bouclée et aux yeux verrons, m'inquiéta.

- Tu es devenue l'Alpha Luna des Nightshadows ?

Quelque chose n'allait pas, pourquoi semblait-il aussi contrarié par cette nouvelle ?

Alors qu'il était trop occupé à réfléchir pour faire attention à moi, je plongeai sur le sol pour venir en aide à mon ami, sacrément amoché. Je pris son visage entre mes mains et il parvint à me regarder difficilement.

- Sauve-toi, chuchota-t-il.
- Il n'en est pas question.

Le blond m'attrapa violemment le bras et me releva alors que je fis mon possible pour me débattre, parvenant à lui asséner un coup dans la mâchoire qui l'obligea à me lâcher.

Encore une fois, l'adrénaline prit possession de mon corps et je saisis le poignard qu'il avait accroché à la ceinture de son pantalon. Je reculai de deux pas et le pointai vers lui, montrant que je n'hésiterais pas à lui asséner un nouveau coup.

Alors qu'il s'apprêtait à avancer, l'un de ses camarades le stoppa en posant une main sur son épaule.

- Il la veut vivante Ates, tu le sais. Elle ne doit pas être blessée.

Le dénommé Ates leva les yeux au ciel et me destina un sourire hypocrite en me tendant sa main.

- Allez chérie, donne-moi ce couteau.

Mon côté orgueilleux n'apprécia pas du tout ce ton hautain qu'il prit avec moi. Je n'étais pas n'importe qui, j'étais Aliyah, une Alpha prête à tout pour sauver sa peau et celle de sa meute.

Je compris rapidement que ma vie comptait pour Elliott, qu'il voulait tout simplement me torturer avant de me tuer. Ils ne pouvaient donc pas me faire de mal, mais moi je le pouvais.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now