Chapitre Trente-et-Un

15.1K 1K 165
                                    


Le jeune Alpha tournait depuis des heures dans son salon sans savoir quoi faire pour arranger les choses. Suite à leur longue discussion et les révélations qu'il avait faites à sa Luna, cette dernière s'était cloîtrée dans la chambre et ne voulait plus voir personne. Même s'il savait que ce n'était pas lui qu'elle rejetait mais la situation, il ne pouvait s'empêcher d'être frustré et en colère.

- On est là, Milan, prononça une voix grave qu'il était ravi d'entendre.

En voyant Caleb et Amaelle, une lueur d'espoir apparut dans son regard désespéré. Il regrettait tant d'en avoir trop dit. Il aurait mieux fait de se contenter de lui cacher la vérité et la laisser vivre paisiblement comme elle le méritait.

En débarquant dans sa vie, en laissant ses sentiments s'exprimer, il avait volé la liberté d'Aliyah. Désormais, tout le monde savait qui elle était et plus jamais elle ne pourrait vivre dans l'anonymat. Ce camp allait malheureusement devenir sa prison dorée car chaque sortie lui ferait courir un danger de mort.

- Je lui ai dévoilé qui elle est... je crois que c'était trop tôt...

Caleb plissa les yeux quelques instants, surpris de voir son Alpha hésitant. Lui qui d'habitude ne montrait jamais ses faiblesses, semblait totalement désemparé et perdu. Il avait plus que jamais besoin de son allié, de son frère de sang.

- Ce n'était pas trop tôt, mon frère. Elle a juste besoin de prendre un peu de recul pour encaisser.

L'Alpha savait que son Bêta avait raison, mais la souffrance qu'il ressentait chez Aliyah lui brisait le cœur. Elle avait peur, elle semblait au bord d'un précipice, et avait même des pensées si sombres qu'il avait du mal à accepter qu'elles soient réelles. Elle n'était pas une erreur de la nature, Milan rêvait de lui interdir d'imaginer une telle chose. Elle était un miracle.

- Tu veux que j'aille lui parler ?

La proposition de Caleb déplut totalement à Milan. Pourquoi son ami pourrait-il mieux la consoler et la rassurer que lui, son âme-sœur ? Il la connaissait mieux que quiconque !

- Je ne vois pas en quoi ta présence serait plus bénéfique que la mienne.

Caleb comprit rapidement qu'il s'agissait de jalousie de la part de son Alpha et préféra ne pas insister. A quoi bon, après tout ? Désormais, il avait l'impression que de réelles barrières s'étaient installées autour de la future Alpha Luna et que tout ses faits et gestes envers elle était épiés. Le temps où il pouvait rire et passer du temps avec elle semblait révolu, malheureusement. Cette situation le blessait, mais il ne l'assumerait jamais.

- Est-elle au courant pour...
- Non ! S'énerva Milan. Et il est hors de question qu'elle le soit.

Une fois de plus, le Bêta savait que son supérieur et meilleur ami prenait une bien mauvaise décision. Ce genre de secret n'en restait jamais un aussi longtemps qu'on le voudrait. Elle finirait par l'apprendre, et ce jour-là, son cœur serait brisé en mille morceaux. Aliyah était une femme impressionnante, avec une force de caractère bien à elle, mais cette chose là, elle ne la supporterait pas. Caleb s'était attaché à cette jeune fille bien plus qu'il ne le croyait et savoir qu'elle allait s'imprégner à vie avec Milan sans tout savoir sur lui le débectait.

Malheureusement, il était son frère de sang, il lui avait juré fidélité, ce lien entre eux était bien trop fort, bien plus puissant que toute relation qu'il pourrait créer avec Aliyah.

- Je comprends, soupira Caleb. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Prépare la cérémonie d'imprégnation, nous avons attendu assez longtemps.

L'emprise de l'AlphaWhere stories live. Discover now