Chapitre Vingt-Sept

16.4K 1.2K 140
                                    

A toutes celles qui m'ont écrit des messages sur insta vous êtes vraiment des amours ! Je mets un peu de temps à répondre mais je réponds toujours ! ❤️
@queenvikwp pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre 😘

Nous étions enfin arrivés au camp après un peu plus d'une demi heure de route qui m'avait semblé interminable à cause de la tension sexuelle qui avait régné dans la voiture.

Milan avait serré le volant durant tout le trajet, certainement pour éviter de me sauter dessus. Quand à moi, c'était mon jeans, au niveau de mes cuisses, qui avait certainement encore mes traces de doigts dessinées.

Je ressentais un bien être incomparable depuis que nous avions unis nos corps. J'avais comme la sensation d'être complète après avoir ressenti un immense vide toute ma vie. Je m'étais longtemps concentrée sur les défauts de Milan sans jamais réaliser qu'il m'avait apporté l'amour, la passion, et une nouvelle famille. C'était également grâce à lui que je savais enfin qui j'étais. Ma vie avait été basée sur un mensonge qu'il avait brisé lui même.

Tout ce temps, je n'en voulais pas à la bonne personne. Le méchant n'était clairement pas celui que je croyais.

Notre lien d'âmes-sœurs était beaucoup plus solide qu'auparavant, totalement réel et présent telle une priorité dans nos esprits.

Voilà pourquoi Milan m'avait gentiment indiqué que je ne pourrais plus revenir en arrière, c'était parce qu'il était devenu la personne la plus importante de ma vie, et que mes pensées lui appartenaient désormais pour toujours.

Les grandes portes s'ouvrirent et mon Alpha stoppa sa voiture sur le petit parking où une cinquantaine de voitures toutes différentes étaient garées. Je n'avais jamais fait attention au nombre. Pourtant, rares étaient les loups qui partaient du camp. La plupart ne semblaient pas vraiment vouloir prendre le risque de se montrer en ville. Et quand on avait connaissance du comportement des humains avec les créatures surnaturelles, c'était compréhensible.

Quand je sortis du véhicule, je n'eus pas le temps de faire deux pas que Milan se retrouva collé à moi, m'embrassant fougueusement, réveillant en moi de nouveau l'envie qu'il me fasse l'amour tout de suite.

- Tu es déjà entrain de perdre ta pudeur d'humaine, Luna, m'annonça-t-il en riant et en s'écartant.

Je me sentis rougir car il avait raison. Je n'étais pas complexée par mon corps mais j'avais toujours eu une certaine pudeur. Je n'aimais pas spécialement qu'on me remarque. Il ne m'arrivait que très rarement d'embrasser Elliott dans la rue par peur du regard des autres.

- Je n'ai vraiment rien contre le fait que tu te montres, tant que ce n'est qu'avec moi. Je suis du genre... jaloux.

Sa voix rauque le rendait si sexy que j'en eus une violente bouffée de chaleur. J'aimais cette possessivité envers moi qu'il s'était offert même s'il ne m'avait pas vraiment demandé mon avis. Son autorité me dérangeait de moins en moins, ce qui n'était peut-être pas bon signe pour mon indépendance déjà bien compromise.

Il entoura ma taille de son bras et me guida en direction du centre du petit village. Beaucoup de membres de la meutes me regardèrent très méchamment, mais il s'arrêtèrent dès que leur Alpha les fusilla du regard.

Ils devaient me détester de les avoir mis en danger de la sorte et comment pouvais-je leur en vouloir ? Étrangement, ce qu'ils pensaient de moi me paraissait plus important que je ne l'aurais jamais cru. Leurs états d'âmes me touchaient beaucoup plus. Je ne voulais plus qu'ils me détestent.

- Ce que tu ressens est normal, Aliyah, devina Milan. L'imprégnation a été effectuée à moitié.

Ce terme me provoqua des frissons. Alors c'était réel, je ne pouvais plus revenir en arrière... Ces loups étaient désormais ma famille et ce camp ma maison. Je voulais vraiment accepter tout ça mais il m'était difficile de tout encaisser d'un coup.

L'emprise de l'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant