Devil attraction - Suga (BTS)

2.1K 133 23
                                    



« - La rouge ou la noire ?

- Hum.

- Non parce que la noire est canon et me fait un super cul, mais la rouge est un peu plus longue du coup je me sentirais plus à l'aise, en plus elle va avec mes cheveux et- Jimin tu m'écoutes ?!

- Hum. »

Je me retournai et balançai un coussin dans la tête de celui qui me servait d'ami, ce qui provoqua la chute de son téléphone. Il poussa un juron, puis s'excusa immédiatement et ramassa l'appareil. Il l'observa sous toutes les coutures pour vérifier que la prunelle de ses yeux n'avait rien.

Une fois assuré que son téléphone était intact, il se releva et regarda les deux robes d'un air désintéressé.

« - J'sais pas Li', tu seras jolie dans les deux. Et puis on va qu'en boite hein, c'est pas la soirée de l'année.

- Non mais aide moi, dis moi de ton point de vue de mec laquelle est la mieux.

- Et bien, et ne me traite pas de pervers parce que c'est toi qui a demandé, je préfère la noire, tu seras plus sexy dedans. »

J'attrapai alors la robe noire et partis m'enfermer dans la salle de bain pendant que Jimin se changeait dans la chambre.

Nous allions en boîte de nuit retrouver des amis pour fêter la réussite de notre première année d'université, et vu mes notes et celles d'Hoseok, c'était plutôt un exploit si on était tous passés. Jimin lui cartonnait, mais ça avait été toujours le cas. Il n'avait même pas besoin de bosser ou d'écouter en cours, il était juste doué pour les études de base. Et Dieu que ça m'énervait.

La fameuse robe enfilée, je me tournai pour m'observer sous tous les angles dans le miroir en pied collé derrière la porte.

« - T'es sûre que c'est celle là la mieux ? Criai-je à travers la porte. Elle est pas trop courte ?

- Si tu changes d'avis encore une fois, je te jure que je te force à y aller à poil ! Et puis tu attireras vachement plus de regards avec celle là, tu vas pas rester celib' toute ta vie ! Ça m'embêterait de devoir te tenir compagnie quand tu seras seule avec tes trente-quatre chats !

- Vas crever Park Jimin !

- Moi aussi je t'aime ! »

Je soupirai. Mais il avait foutrement raison. Ça faisait presque un an que je n'étais sortie avec personne. Et il n'y avait qu'une raison à ce néant relationnel.

Min Yoongi.

J'étais attirée par lui à tel point que j'en devenais folle. Au départ, ce n'était qu'une petite attirance physique pour cette bouille d'ange. Et petit à petit, je lui trouvais de plus en plus de qualités, qu'elles soient physiques ou mentales. Lorsque je me suis surprise à trouver son caractère pourri absolument mignon, je me suis rendue compte que j'avais atteint un point de non-retour.

Mais il était en couple, avec le genre de fille tellement parfaite qu'on en vient à la détester. Une coupe courte et rousse travaillée, des yeux toujours habillés d'un trait d'eye liner finement exécuté, toujours sophistiquée sans tomber dans le vulgaire et surtout en restant simple, et par-dessus le tout une personnalité en or.

J'en étais même venue à me reprocher mes sentiments envers le noiraud, tellement ils étaient... parfaits ensembles.

Jusqu'au jour où, pour une raison que personne ne connaît, ils ont rompu. C'était il y a trois mois, et pourtant je n'avais toujours rien tenté. J'aurais pu, mais j'avais l'impression que j'avais loupé le coche et que j'étais maintenant et définitivement une amie.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant