Rejected - Moonbin (Astro)

1.2K 66 15
                                    


Ma tête reposant lourdement sur ma paume gauche, totalement affalée sur la table, je tentai de ne pas sombrer alors que mon professeur de Coréen semblait être passé en mode soporifique.

Jamais je n'aurais dû regarder autant d'épisodes hier soir.

Je luttai de plus en plus pour rester éveiller à défaut de pouvoir être attentive, mais mes yeux se fermèrent d'eux mêmes, et je me sentis partir peu à peu vers ce monde magnifique qu'était le sommeil.

« - Bouh.

- KYAAAAAHHH !!! »

Je me redressai vivement en hurlant, et manquai de tomber de ma chaise. Quelqu'un avait prononcé ce mot foutrement ridicule d'une voix grave et plutôt forte, incroyablement près de mon oreille. Je tournai la tête vers mon voisin de table qui sans surprise était mort de rire, se tenant les côtes et laissant même échapper quelques larmes.

« - Oui Kang Cho ? Une remarque pertinente à faire partager à la classe ? »

Le professeur bedonnant me regardait avec un sourcil haussé et les bras croisés, et les trois quarts de la classe -ceux qui ne vaquaient déjà pas à des occupations plus intéressantes comme dormir ou colorier les carreaux de leurs cahiers- avaient les yeux rivés sur moi, choqués ou alors se retenant de rire également.

Je baissai la tête de honte en bredouillant des excuses lamentables, rougissant comme jamais, et le cinquantenaire reprit le cours de sa leçon en pestant contre la nouvelle génération.

Une fois l'adulte et les élèves retournés face au tableau, je me tournai vers mon imbécile  de voisin, qui commençait à se calmer et s'était couché sur sa table, tout rouge.

« - Lee Minhyuk, espèce de sale petit con !

- Et le respect des aînés alors ? Rétorqua-t-il entre deux hoquets de rire.

- Tu sais où tu peux te le mettre, ton respect ?

- Ça va c'était pour rire, t'avais l'air bien trop paisible, c'était plus que tentant. »

Il pinça ma joue en riant et je lui tapai la main en lui jetant un regard noir.

« - Aish... »

Minhyuk pouffa en retour et se mit à jouer avec ma trousse, tandis que je me mis à observer le paysage gris à travers la fenêtre. Au moins le bon côté c'est que je n'avais plus le moins du monde envie de dormir.

La sonnerie finit par retentir, et je retins au dernier moment un cri de joie de passer la barrière de mes lèvres. Minhyuk par contre ne se contint nullement.

« - Enfin !!

- Lee Minhyuk ! Vociféra le professeur en rassemblant ses affaires.

- Ça a sonné monsieur, je ne suis plus sous votre responsabilité. »

Il avait accompagné ses paroles d'un sourire irrespectueusement innocent et son interlocuteur abandonna, attrapa sa mallette et quitta la salle en marmonnant dans sa barbe grise.

« - Tu sais Min, commençai-je en fermant mon cahier, un jour ça va te retomber sur la gueule.

- Mais ce jour n'est pas arrivé, alors je profite ! Bon tu grouilles, j'ai la dalle. »

Je me levai alors après avoir attrapé mon porte-monnaie et nous nous dirigeâmes vers le self en se chamaillant, comme d'habitude. Nos repas payés et nous plateaux en mains, nous rejoignîmes nos trois autres amis, déjà attablés et apparemment en plein débat.

Recueil OS KpopWo Geschichten leben. Entdecke jetzt