My guardian angel - J-Hope (BTS)

1.2K 72 57
                                    

//Disclaimer : Cet os parle de sujets compliqués, tels que le harcèlement scolaire, la mutilation et le suicide. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de choses, je vous déconseille de le lire.
Il est aussi plus long que d'habitude (~4600 mots)
Bonne lecture ^^\\

Mes yeux désespérément fixés sur mon cahier, j'espérais que cette heure dure éternellement. J'espérais que la sonnerie de la fin des cours ne retentisse jamais, et que le professeur actuellement en train de nous bombarder d'informations sur la guerre de Sécession ne tape jamais dans ses mains en nous souhaitant une bonne fin de journée.

Étonnant, pour une adolescente de dix-sept ans, non ?

Je n'étais pourtant pas une passionnée des guerres américaines, ni une élève assidue qui affectionnait l'école plus que tout. Je me situais dans la moyenne des notes, je ne participais jamais en classe, et l'histoire m'ennuyait.

Mais je ne voulais pas partir. Parce que j'avais peur. Non, pas peur ; j'étais terrifiée. Terrifiée à l'idée de ne plus être protégée par l'ambiance de travail qui incitait à la discipline.

Malheureusement, Dix-sept heures cinquante-cinq arriva, et le bruit strident de ma sentence par la même occasion. Je serrai mon cahier de mes doigts à m'en rendre les phalanges blanches, restant immobile. Peut-être que si je restais un peu ici j'allais pouvoir passer entre les mailles du filet ?

« - Regardez-là, figée sur sa chaise comme une conne.

- Elle pense peut-être qu'on l'oubliera si elle fait ça ?

- Une salope pareille ? Pas moyen. »

Les chuchotements à peine dissimulés s'étaient éloignés à mesure que les élèves quittaient la salle. Deux sacs percutèrent l'arrière de ma tête par mégarde, et des ricanements me parvenaient aux oreilles comme une mélodie infernale.

Au bout d'une demi-heure dans le silence complet, je me fis mettre à la porte par la femme de ménage, se demandant ce qu'une élève pouvait bien faire toute seule, à fixer son cahier comme s'il contenait les réponses de l'univers.

Les cheveux cachant mon visage pâle, je traversai les couloirs en m'agrippant à la sangle de mon sac. J'allais encore arriver chez moi à la tombée de la nuit. Je soupirai en me disant que c'était dangereux, mais moins que de sortir en même temps que les autres, alors je continuais à le faire.

Voyant enfin la grille du lycée, je poussai un soupir de soulagement, mais qui mourut dans ma gorge.

On venait de m'attraper par le sac pour me tirer en arrière.

« - Tu pensais pouvoir nous éviter jusqu'à quand ?

- Tu nous pensais assez idiots pour ne pas comprendre que tu attendais au maximum pour partir ? »

Je relevai la tête vers mes interlocuteurs, les yeux vides. Ils étaient quatre filles et le copain de l'une d'entre elles ; les seuls osant s'en prendre réellement physiquement à moi.

La première s'avança et m'attrapa par les cheveux. Je serrai les dents pour ne pas pousser un gémissement de douleur, et elle me traîna jusqu'au parking à vélo, à l'abri des regards, puis me balança dans les bras du seul garçon présent. Ce dernier me retourna et maintint mes poignets fermement dans mon dos, m'empêchant de bouger et me laissant à la merci de la bande de lycéennes.

La deuxième, du nom de Aecha, aux cheveux coupés aux carrés et de petite taille, m'administra une claque qui résonna dans le lieu d'un calme olympien.

Recueil OS KpopDove le storie prendono vita. Scoprilo ora