Someday - Your Idol

890 42 15
                                    

C'est un petit truc, pas bien long (~ 1300 mots) que j'ai eu envie d'écrire comme ça, hier soir avant de me coucher. Cet OS ne décrit personne en particulier, vous pouvez mettre l'idol que vous voulez en guise de personnage masculin. C'est aussi en quelques sortes une tentative d'excuse pour mon énorme absence sur ce recueil, j'ai pas du tout le temps d'écrire en ce moment mais j'essaie, l'une des commandes que j'ai à faire est à moitié écrite, donc elle devrait -normalement- sortir bientôt (indice : c'est sur un certain petit membre des iKON *wink wink*)

Bref, je vous laisse tranquille, bonne lecture ~
~~~~~~~~~

Je savais que ça allait arriver, un jour. C'était inévitable. Et après tout, c'était normal, c'était ton droit, tout comme c'était le mien. On ne devait plus rien à l'autre pas vrai ?

Seulement, je ne pensais pas que ça arriverait si vite.

Pour moi, c'était inévitable, certes. Ça arriverait un jour, certes.

Un jour.

Mais un jour, c'était tellement loin.

Un jour, c'était tellement abstrait.

Un jour, c'était presque irréel.

Un jour, je ne pensais pas que ça serait si tôt.

Je pensais que lorsque un jour arriverait, cela ne me ferait rien. Que mon coeur serait calme, que je flancherais à peine, juste un léger élan de surprise. Que moi aussi, j'irai bien, en ce un jour. Qu'on se croiserait, qu'on se sourirait poliment, et qu'on continuerait notre chemin, comme ça, comme après avoir croisé une vieille connaissance. Que je pourrais me dire que je suis heureuse pour toi.

Cependant, un jour est là.

Et j'ai mal.

Je ne sais pas vraiment quoi faire. Tu ne m'as pas encore vue, et pourtant, moi, je t'ai remarqué il y a quelques minutes déjà. J'ai remarqué ta silhouette élancée et pleine de ce charme naturel que tu possède, qui fait retourner les têtes vers toi alors que tu ne fais que marcher dans la rue. J'ai remarqué tes beaux cheveux dont j'ai toujours apprécié la douceur sous mes doigts. Tu les as coupés d'ailleurs. Ça te va bien.

Mais ce que j'ai remarqué, surtout, c'est que tu n'étais pas seul.

Elle est jolie. Même de loin, alors que vous étiez à l'extérieur du café dans lequel je me trouve, elle est jolie. Elle s'habille bien aussi, elle est féminine, ces jupes à la mode lui vont admirablement, à elle. Elle aussi, elle fait tourner les têtes sans même le vouloir. Ton bras l'entoure parfaitement, elle fait la bonne taille pour que tu le passe habilement autour de ses épaules.

Tu aimais passer ton bras autour des mes épaules, aussi.

"J'ai l'impression de te protéger, comme ça."

Est-ce que tu lui as dit ça, aussi ?

Vous avez ris de quelque chose dans la vitrine voisine, et vous avez passé la porte du café. Les têtes se sont tournées vers vous. Vous allez bien ensemble.

Est-ce qu'on allait bien ensemble, nous aussi ?

Et maintenant vous êtes là, depuis quelques minutes, assis l'un à côté de l'autre à partager un gâteau en sirotant vos boissons. Tu te penches à son oreille, tu lui murmure quelque chose, elle rit, et toi aussi.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant