Matchmaker - Jinjin (Astro)

1.1K 66 7
                                    

Cet OS est une commande pour @noemienpr, qui m'a demandé ça y'a genre trois mois mon dieu vraiment désolée pour ce retard de malade, tu dois même plus t'en souvenir mdr oops
En tout cas j'espère qu'il te plaira quand même !
Bonne lecture ~
••••••••••••

« - Dongmin ?! M'écriai-je, en manquant presque de faire valser le contenu de mon verre de vin rouge sur le tapis blanc du salon de mon amie. Comme dans Lee Dongmin ? Celui a qui tu n'as genre, jamais parlé de ta vie à part quand t'as renversé ton latte sur sa chemise ? »

La fausse rousse en fasse de moi soupira en fermant fortement ses yeux en amande.

« - Est-ce qu'on pourrait ne plus jamais parler de cet instant absolument honteux de toute ma misérable vie, s'il te plait Noémie ? Mais, oui, c'est bien ce Dongmin là. J'en connais pas d'autres en même temps. »

je restai un instant silencieuse, accusant le choc. Choc qui ne dura pas très longtemps, tout compte fait. Finalement, ça ne m'étonnait pas tellement que Chaeyeon ait flashé sur Dongmin, qui ne le ferait pas ? Grand, un sourire magnifique, des yeux doux et mystérieux et l'air d'être tout droit sorti d'un manga, Lee Dongmin était physiquement parfait. Mentalement parfait également, même si ça, la rouquine ne pouvait pas le savoir, étant donné qu'elle évitait le grand noiraud comme s'il portait la peste, le choléra et la tuberculose en même temps. J'en étais même venue à penser qu'elle le détestait.

C'était tout le contraire, apparemment.

Mon amie tapa dans ses mains, finitx d'un coup sec sa boisson, et se pencha ensuite en avant pour remplir son verre désormais vide.

« - Bon, maintenant qu'on a exposé mon secret au grand jour, laisse moi me saouler et fantasmer sur une hypothétique relation avec ce dieu vivant, merci.

Jo Chaeyeon, toujours dans l'exagération.

***

La fin de mon service dans le café où je bossais tout l'été arrivant enfin, je filai dans les vestiaires pour me changer en quatrième vitesse, avant de sortir de l'enceinte et de me diriger vers le parc le plus proche. Je mourrais d'envie de déguster une glace à l'abri d'un arbre, afin de refroidir ne serait-ce qu'un tout petit peu ma température corporelle, bien trop haute à cette période de l'année. C'est dans ces moments là que je regrettais faire mes études à la capitale et ne pas avoir assez d'argent pour bouger durant les vacances, enviant ceux qui vivaient près de la mer.

Mon stand de glace favori en vue, je sortis mon porte monnaie de mon sac, salivant d'avance en imaginant le met glacé qui sera bientôt en ma possession. Il y avait, comme je le craignais, énormément de queue devant moi, et je soupirai, me mettant dans la file derrière une bande de jeunes.

Au bout de quelques secondes, je fronçai les sourcils en attendant les voix de ladite bande de jeunes devant moi, qui me paraissaient énormément familières. Mais il faisait tellement chaud que je n'arrivais pas à me concentrer, même pas pour essayer de les reconnaître à leur style de vêtement ou leur coiffure de dos.

Jusqu'à ce que le plus grand des six se retourne.

« - Oh, Sanha ! »

Son visage refléta une expression de surprise pendant un moment, avant qu'il me fasse un grand sourire dévoilant ses dents banches maintenant bien alignées grâce à l'appareil qu'il s'était traîné tout le collège et une bonne partie du lycée.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now