Physiotherapist - Suho (EXO)

1.3K 75 28
                                    


Ah, le dimanche matin.

Ce merveilleux jour de la semaine, moment sacré que l'on attend depuis le lundi matin -voire le dimanche au soir-, où l'on peut dormir autant qu'on veut, traîner au lit jusqu'à pas d'heure, et où même le sommeil lui-même semble plus réparateur que les autres jours.

Rien ne peut gâcher ce moment merveilleux où l'on se tourne dans sa couette toute chaude pour regarder l'heure, avant de se dire que l'on s'en fout, puisque c'est dimanche.

Me rappelant donc de ceci, je reposai avec joie mon téléphone pour ensuite me remettre sur le dos, et fermer les yeux, tendant les bras au sommeil qui m'appelait et me suppliait presque de le rejoindre...

« - TU TE FOUS DE MOI SEHUN ?!!!! »

Je rouvris les yeux brusquement.

« - Je n'ai rien fait, et tu le sais très bien !! Et puis c'est toi qui ose me dire ça ??! T'es vraiment gonflée !!

- Je vois pas du tout de quoi tu veux parler !!!!

- C'est ça, fais l'innocente !!! Je sais ce que je vois, mais surtout je sais ce que Baekhyun a vu !!!

- Ne me reparle pas de lui ! Et comment tu peux croire un traitre mot de ce qu'il te dit ??!! Il est évident qu'il ne m'aime pas, il ne m'a jamais aimée !!!

- Et je commence à comprendre pourquoi, allumeuse !!

- ENFOIRÉ ! Rien de ce qu'il te dit n'est vrai, tout ce qu'il veut c'est me virer pour prendre ma place, ce sale petit suc-

- DÉGAGE CHOHEE !!! DÉGAGE, NE REVIENS PLUS ET NE PARLE PLUS JAMAIS DE LUI COMME ÇA OU JE TE PRÉVIENS, J'EN AI RIEN À FOUTRE QUE TU SOIS UNE NANA ET JE TE FRAPPE !!!!

- SALE CON !! »

La porte de l'appartement claqua, et je poussai un soupir entre le désespoir, le soulagement que ce soit fini, et la rage qu'ils m'aient gâché le plaisir de mon dimanche matin.

Bien sûr je ne parvins pas à me rendormir, aussi bien car ils m'avaient réveillée en sursaut, que parce qu'ils m'avaient énervée, mais également parce que je ressentais un petit sentiment de culpabilité à savoir Sehun tout seul sur le canapé alors que je restais dans le confort et la chaleur de mon lit.

Résignée, je me levai et sortis de ma chambre, grimaçant en sentant mon genou me lancer dès l'instant où je fus debout. Je fis mon possible pour ne pas boiter, longeai le couloir et descendis l'escalier, tombant directement sur le jeune homme assis sur le sofa, la tête dans ses mains. Ses cheveux noirs étaient grandement ébouriffés, et il était encore en pyjama -qui se résumait à un bas de jogging-.

Je m'assis à ses côtés sans bruit, et on resta un instant dans le silence le plus complet. Je ne savais jamais quoi faire dans ce genre de situation, alors je préférais rester sans parler, montrant juste que j'étais là si besoin.

« - Désolé de t'avoir réveillée, Tessa. » Dit-il simplement, la tête toujours dissimulée dans ses grandes mains aux doigts longs et fins.

J'esquissai un petit sourire. J'étais même plus en rogne pour cette histoire de grasse matinée, mais, et même s'il disait ça juste pour engager la conversation car il était aussi doué que moi en relations humaines, ça faisait plaisir de l'entendre s'excuser.

« - Tant pis, je dormirais mieux dimanche prochain... Est-ce que c'est... fini entre vous ? Je fis une petite pause éloquente. Genre, pour de vrai, cette fois ? »

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant