3 am - Yunho (Ateez) • drabble game #1

581 35 3
                                    

Pour comme1boomerang ! J'espère que ça te plaira :)
26."Tu me perturbe" + 74. "j'ai encore fait un cauchemar"

L'inauguration de mes Drabble games, yeah ! J'espère que ça vous plaira, bonne lecture ~
•••••••••••

Mon cri mourut dans ma gorge alors que je me réveillais en sursaut, me redressant sur mon lit d'un bond. Les cheveux me collaient au visage, mon t-shirt était trempé, ma respiration erratique, et mon cœur tambourinait dans ma poitrine de manière désagréable.

Ce même cauchemar, encore et toujours. Il n'arrivait pas toutes les nuits, heureusement. Mais quelques fois par semaine, depuis près d'un mois.

C'était certainement le stress des examens de fin de semestre qui me mettaient dans cet état. Pour la première fois de ma scolarité, j'avais du mal en cours, et je crois que j'avais plus peur d'échouer que je me l'avouais.

Une fois ma respiration redevenue à peu près à la normale, je me rallongeai, motivée à me rendormir pour ne pas m'écrouler en amphi demain.

Peu satisfaite de ma position, je me retournai.

Puis me mis sur le dos.

Râlant quelques secondes après, je me plaçai sur mon flanc droit.

Puis le gauche.

Et une fois sur le ventre, la poitrine comprimée, j'abandonnai. Je n'arriverai pas à trouver à nouveau le sommeil, pas avec ce cauchemar faisant monter mes angoisses.

J'attrapai alors mon téléphone pour tenter de me changer les idées, mais n'arrivais pas à me concentrer sur ma lecture, et les réseaux sociaux étaient morts à cette heure là.

Arrêtant de gesticuler, je tendis l'oreille. Aucun bruit dans l'appartement, Yunho devait dormir. Pas étonnant en même temps, pour un mardi en plein milieu de la nuit.

« - Je le réveille ou pas ? Chuchotai-je pour moi même. Ça se fait pas trop... Mais en même temps, je vais pas être capable de dormir toute seule... Rahhhhh, foutu cauchemars ! »

Je finis par céder à mes pulsions et m'excusai d'avance envers mon colocataire, avant de jeter la couette au coin de mon lit et de quitter la chambre. Traversant le couloir sur la pointe des pieds -le carrelage imitation parquet c'est joli mais c'est aussi très froid-, je m'arrêtais devant la chambre à l'opposé de la mienne.

Tout doucement, j'enclenchai la poignée. Et tout aussi prudemment, je passai mon corps à l'intérieur de la chambre, tentant de ne pas faire de bruits. Peut-être que je pourrais juste me servir de lui comme peluche humaine sans qu'il se réveille.

Je fis deux pas dans la pièce, et butai contre un de ses manuels nonchalamment laissés à même le sol, qui buta lui même contre l'armoire, faisant raisonner le bruit à travers la pièce -précédemment- silencieuse. Mon pied entre mes mains, j'étouffai un juron en sautillant sur place, manquant de glisser sur un t-shirt probablement sale qui traînait par terre.

La lampe de cheveux s'alluma.

Pour la discrétion, on repassera.

« - C'est quoi ce bordel ?! ... Esme ? »

Yunho s'était redressé dans son lit, les cheveux partant dans tous les sens et son haut de pyjama à moitié déboutonné.

Recueil OS KpopOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz