I'll make you fall in love with me - Jun (A.C.E)

1.4K 56 37
                                    


Depuis plus de cinq minutes maintenant, je tentais de me donner du courage, debout devant mon miroir, me parlant à moi même. Cela pouvait paraître fortement ridicule vu de l'extérieur, mais j'étais persuadée que tout le monde l'avait fait au moins une fois dans sa vie.

« - Allez Angel, tu peux le faire, c'est rien de bien méchant ! De toute façon tu connais déjà la réponse, alors pourquoi tu stresses autant ? Je soupirai face à mon reflet. C'est vrai quoi, si tu sais déjà à l'avance ce qui va se pass-

- Angie, quand t'auras fini de te parler toute seule, tu pourras venir mettre tes chaussures ? On va être en retard avec tes bêtises. »

Le rouge me monta aux joues immédiatement, prise en flagrant délit. Je souhaitais modifier ce que j'avais dit : tout le monde l'avait fait au moins une fois dans sa vie, mais certainement pas avec une de ses colocataires dans la pièce d'à côté.

Je soufflai pour m'encourager une dernière fois en me lançant le regard le plus déterminé que j'avais en stock, puis quittai la salle de bain, faisant seulement quelques mètres dans le studio pour rejoindre le salon. Loana m'attendait, les bras croisés mais les yeux amusés.

« - Alors comme ça on se ressaisit et on porte enfin ses ovaires ? Je suis fière de toi. »

J'ignorai son ton ironique et partis mettre mes chaussures, puis attrapai mon sac. Nous primes toutes les deux nos clés au cas où on rentrerait à des heures différées, et que notre dernière colocataire soit absente.

On traversa quelques rues dans le froid du matin d'hiver avant de prendre le bus, et durant tout le trajet, mon amie me taquina sans discontinuer, peu importe si j'avais la tête tournée vers la fenêtre et les écouteurs dans les oreilles. En même temps je n'arrivais pas à retenir le léger sourire tout de même amusé, preuve que je portais un minimum attention à ses paroles.

Arrivées à l'arrêt de notre fac, on descendit en se faisant légèrement bousculer, comme tous les jours où bon nombres d'étudiants sortaient du transport en même temps. Et nous rejoignîmes finalement l'amphithéâtre 3, pour deux heures de cours soporifiques qui me permettront sûrement de finir ma nuit.

***

« - Les filles ! On est là !

- Comme s'ils étaient tellement discrets qu'on les voyait pas. » me glissa Loana en riant.

Elle n'avait pas tord en même temps. Les trois garçons n'étaient pas vraiment du genre calmes, mise à part peut-être Jason, mais qui, en présence de ses deux amis, devenait tout de suite beaucoup plus énergique.

On s'approcha alors de la table où les trois asiatiques semblaient être impatients à l'idée d'enfin commencer leur repas, et fîmes le tour pour leur faire la bise. Mon cœur s'accélèra, fidèle à son habitude, lorsque vint le tour de Junhee et qu'il m'offrit son petit sourire typique à faire fondre toute la banquise du pôle nord. Et moi avec.

Je finis par prendre place entre ma colocataire et Jason, les deux autres en face de nous. Le repas se passa de manière animée, pour ne pas changer des habitudes, et on dut finir par se relever en voyant l'heure défiler à toute vitesse.

Chan se mit à courir vers son bâtiment pour ne pas être en retard, et, après un regard entendu de la brune, elle se tourna vers Jason.

« - Tu peux m'accompagner chercher mon bouquin à la B.U, s'il te plaît ?

- Oui, bien sûr ! »

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant